Je suis d'accord avec toi, il n'y a pas de bug majeur qui nous empêche fondamentalement de jouer : on peut se connecter et cliquer partout sans problème. Il y a toutefois des bugs qui méritent d'être corrigés. Je peux notamment citer les attelages fantômes, les quantités décimales qui ne sont pas affichées au-delà des centièmes alors qu'elles existent, l'affichage des questions en attente dans l'aide, etc.
Il y a ce genre de bugs mineurs, et les bugs concernant les packs, et là, ça devient un poil plus rageant (étant donné que l'on paie pour ces packs).
Voici les données de mon pack traite et ramassage :
Et voici une seule traite (45 000 PA par traite) :
On est très loin de la production annoncée (77 fois plus élevée lol)...
La production laitière est totalement faussée. D'autant plus que les données sorties de nulle part affichées par le pack sont aussi affichées dans les laiteries des coopératives. Assez compliqué pour le responsable de la laiterie lorsqu'il s'agit de faire les contrats.
En soi, on est bien d'accord, cela ne nous empêche pas de jouer, mais j'estime que nous sommes en droit de demander la correction de ces anomalies, surtout quand cela touche une fonctionnalité payante.