Bonjour à tous,
Après quelques posts j'ai décidé de créer un post d'union pour avoir la vérité de la part des administrateurs. Si vous lisez ce post, je vous demanderai d'y ajouter votre message de soutient pour que le sujet reste actif afin de faire un peu plus de pression sur ces hommes en rouge.
L'ensemble des joueurs, jeunes comme expérimenté veulent la vérité. Je demanderai dans un premier temps aux hommes en rouge pourquoi ce jeu est à l'abandon ? Il me semble qu'à l'époque vous développiez déjà un jeu type farming. La communauté ne vous en voudra pas, elle veut simplement savoir le pourquoi du comment... La vie de tout le monde change, et, même si vous avez (les hommes en rouge) de mauvaises nouvelles à nous annoncer sur le futur de ce jeu nous l'accepterons.
J'ajouterai qu'en regardant le profil des hommes en rouge, ils se connectent régulièrement sur le jeu ... Donc, il serait bien d'avoir de vos nouvelles.
D'autres sujets m'intriguent. Pourquoi Quentin35 a disparu du jour au lendemain. Toujours sans aucune explication ... Si vous pouvez nous aiguiller sur ce sujet également ? J'ajouterai aussi le départ de Domaine d'éthan, ancien administrateur très sympathique. Lui aussi, semble disparu. Des explications ?
Bref, chers admins, nous voulons juste savoir la vérité sur le futur de ce jeu, rien de plus :)
Merci à vous tous d'avance si vous soutenez ce post!