Oui et malheureusement, je ne me soigne pas :P
Bon, mise à jour parce que j'ai fini (enfin, à 99%, j'ai fait deux ou trois boulettes sur des achats de parcelles) de fusionner toutes mes parcelles (j'ai fini aujourd'hui celles qui étaient hors région !).
Voilà un peu ce que ça donne :
Pour le Saskatchewan (un total de 1.247.600 ha.) :
Pour les autres Provinces (un total de 201.200 ha.) :
Tout ça pour un total de 1.448.800 ha (soit un peu plus de surface que l'Île-de-France ^^)
Et, niveau élevage, j'ai décidé de me lancer dans la génétique, après avoir cherché un peu de documentation. J'ai repris des Meusiennes (parce que je vais avoir besoin d'un peu de Fumier je pense... ^^) et je pense partir sur d'autres animaux dans quelques temps.
oui " un peu " de fumier LOL .... et quelques épandeurs
Cela doit être une sacrée organisation pour être à jour ^^
MOI51 : J'en ai 300 actuellement, ça va aider :D
WILBUR : Oui, c'est une organisation, surtout qu'il n'y a pas beaucoup d'ETA par chez moi. Je vais essayer d'en motiver certains, on ne sait jamais :)
ha oui suis aller voir ta fiche matériel !! vache sacrée escadrille
Bon, petite MAJ de la ferme.
J'ai semé (et fait semer quand c'était possible) 1.448.800 hectares. J'ai 45.828 hectares non travaillé, qui devrait l'être d'ici la saison prochaine.
Maintenant, il ne me reste plus qu'à suivre tout ça, récolter et peut-être ouvrir une coopérative si je trouve deux motivés :D
Je reviendrais ici une fois la récolte des céréales d'été faite :)
RAPTIK: Salut !
Belle boutique que tu a la !
Ca va faire un paquet de tonne de cereales a ramassé, bon courage a une prochaine :)
Voilà pour les rendements de cette première saison.
Comme pour beaucoup, trop de pluie sur les cultures d'automne.
Mais je vais revendre mes parcelles hors province, c'est trop compliqué à gérer. A bientôt pour la suite :)
pour pdt et maïs sans irrigation claquer des records c'est hard !
Oui, je sais bien mais la gestion des parcelles hors de ma province m'a empêché de continuer à installer mes pivots. Je devrais pouvoir faire ça dans quelques temps pour une mise en place finale à la fin de cette saison (si tout va bien ^^).
p
Citation
Code source