ha oui !
Allez, reste 3 parcelles a récolter, objectif de rester a 100 qtx de moyenne! Sa serait une première, la saison dernière j'étais a 9.98 t/ha
moi même pas commencé blé , j'attend soleil
C'est rare que je finisse aussi tôt ! D'habitude je commence en août pour finir en septembre, mais là sa fait 2 saisons que la météo est niquel et que mes cultures d'hiver sont pas trop mal!
J'attaque les mais, et bientôt les pdt!
Pour ma part, les blés et les avoines viennent d’être récoltés aujourd’hui à 100% avec les deux jauges en optimum. J’obtiens 11.68t/ha de moyenne. Je suis dans l’Orne
A la vache niquel sa! C'était semé fin novembre ?
Oui semé le 5 novembre. Je sème toujours à c’est date la pour que le blé passe le moins de temps sous les eaux de l’hiver et du printemps.
Bha oui c'est sur c'est mieux! Moi j'étale mes semis sinon, c'est la merde quand il faut tout récolter le même jour !
pareil que case61 j'ai battu pas mal hier 100% en jauge semé les derniers jours de novembre les rendements sont au rendez vous la meilleur parcelle à 11.95 t
C'est clair que c'est intéressant !
Mais j'ai un autre problème a faire comme vous, c'est que j'irrigue mes cultures de printemps. Du coup je risquerait de me retrouver a battre et blé et ensilé ou battre du mais en même temps!
Les récoltes sont bien avancées , reste une petite quinzaine de parcelles a récolter
pas mal pas mal ...
p
Citation
Code source