je pousserai l'idée plus loin ; avec les évènements in game, qui soit dit en passant, n'apportent rien de concret, pourquoi ne pas affecter les sommes des redressements fiscaux au budget du CESA local. Par ailleurs, au niveau du CESA, je militerai pour débloquer les aides prévues pour " les jeunes agriculteurs" et les porter à 150 000€ versés en trois fois : 3 virements de 50 000€ versé au bout de deux jours d'inscription, une saison et à la fin de la seconde saison complète.
Cela à pour but d'une part d'aider financièrement les nouveaux comptes et d'autre part à maintenir les effectifs en place. Bien sur il faudrait coupler cela à une révision générale du serveur tant sur le fonctionnement (déverouillage des régions et marchés) que sur le plan des cultures (rendement revu à la hausse et déblocage de toutes les cultures)
.
Attention, cela doit par contre rester spécifique au serveur Canada. Généraliser ce genre de mesure ne permettrait pas au serveur de décoller.