Aie aie aie, en fait tous les plus ou moins anciens généticiens se posent tous la même question, c'est "mal va" pour la suite tout ça. Mais c'est aussi logique vu notre ancienneté d'en arriver à ce point. Après comme je le dis toujours avant de stopper net, il faut déjà ralentir plus ou moins drastiquement et y aller progressivement, car des fois juste le fait de virer 1 ou 2 espèce te permet de gagner pas mal de temps.
Mais après quand t'as plus la motivation et que tu considères le temps passé sur simagri à inséminer et trier des animaux pour une corvée, là ça devient délicat.
En fait les nouvelles races ont re-pimenté tout ça, pour ma part, ça a cassé ma lassitude, j'ai réorganisé ma ferme autrement en conséquence au détriment d'autres races/espèces. Mais bon on va pas rajouter une race toutes les 2 saisons pour re-pimenter le jeu non plus. Surtout quand on voit que maintenant même des brebis charmoises à 168 ne se vendent plus ou mal sur le marché national.
Enfin bref, celui qui se pose des questions, qu'il n'hésite pas à en discuter avec les autres qui sont plus ou moins dans cette réflexion.
Pour ma part, je suis reparti pour de belles saisons je l'espère, j'ai su me remotiver récemment mais tous vous perdre mettrait un coup au moral et à la motivation. (Ne prenez pas ça pour une parole égoïste non plus).