Accueil / Blabla / Contrôle sanitaire


Contrôle sanitaire

Sujet posté le 01/04/2017 à 09H25 par LIWIL
LIWIL (VIP) 01/04/2017 à 09H25
Et bah franchement je dois dire bravo. Chaque année c'est la même chose je passe ma soirée à me demander ce que l'on aura le droit cette année et non au dernier moment j'oublie. Au début je me dit tiens c'est nouveau c'est sympa (alors que j'ai regardé les dernières maj en voyant ça sans me rendre compte de rien). Et boum je me plante sur la première question. La suite avec vos animaux parlent ils est excellente.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

LAFRONDE 01/04/2017 à 10H05
Et bien moi, quand j'ai consulter ma 1ere ferme, je me suis dis ok, ne sachant pas vraiment répondre à la question du nombre d'animaux ,je me suis dit, je vais contourner en passant par une autre de mes fermes.
C'est la que je me suis rappelé de la date !!


____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
FURRY49 01/04/2017 à 10H25
N’empêche une mise en place d'un contrôle sanitaire alléatoirs sa serait pas mal pour voir si tu fait bien les choses
BAPTISTE697 01/04/2017 à 10H58
Moi je tombe dans le panneau tous les ans ! Bon celui de l'année dernière étais assez gros mais celui ci est vraiment bien. Et comme FURRY je pense que sa pourrait être pas mal, ça ferait un peu comme l'enlisement dans les champs, sa casserait un peu la routine. 
MOI51 (VIP) 01/04/2017 à 11H20
c'est la 3ème question qui m'a fait réaliser la date .... LOL


____________________





EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 01/04/2017 à 14H51
Tous les ans, c'est grâce à Simagri que je me rends compte que nous sommes le 01/04 :D


____________________

HANNIBAL SMITH (VIP) 02/04/2017 à 19H07 02/04/2017 à 20H50
J'ai pas eu le temps de le voir passé le véto ! A sa y est je vien de capter que c'était un poisson d'avril

____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
VENTURI (admin) 02/04/2017 à 22H16


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

SERGER 03/04/2017 à 21H28

vous vous foutez bien de notre gueule, ça doit bien rigoler entre admin quand l'on voit le nombre de victime de ce rituel de poissons d'avril ^^ 

N'empeche on doit etre une paire a avoir foncé dans le panneau (il doit etre tordu le panneau maintenant ^^ OK je sors mdrr)

Au début c'était tellement bien réaliste ^^ et en plus vu que vous etes souvent en train de sortir des améliorations en ce moment bah bim 


A l'année prochaine pour un new fish ^^

VENTURI (admin) 03/04/2017 à 21H53

Oui Serger on a bien rigoler...on pensait pas que ça prendrait autant. Comme quoi les blagues les plus simples sont souvent les meilleures :)



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

LIWIL (VIP) 04/04/2017 à 10H13

Il est pas au sol le panneau ? 



____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

SERGER 04/04/2017 à 18H21

mdrrrr liwil

Non je me suis dis bah tient une bonne amélioration amenant quelque contraintes et la j'étais comme un con, merde c'est quoi mon nombre d'animaux ^^





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :