BENOITAm
Mais si j'ai compris , en 2008 le graphisme FS était nul alors que d'autres était bien , là c'était pareil .... et pourtant c'était il y a presque 10 ans , donc la logique serait d'avoir des jeux super . Aprés si c'est un souhait de l'équipe ça s'explique
bien sur que si des jeux en gameplay , bon graphique tout publique existe , tout ce qui est GTA like par exemple .
J'esperes que ça marche , possible que j'essaye, pour le game play, je suis moins convaicu, regarde sur simagri niveau échange c'est super limite, là plus part des gens jouent solo
Là tu parts sur une base de jeux qui sera plus complexe, va visé des gens qui devront avoir des notions de gestions, de logique .... Et déjà sur simagri , tu es à mm pas 20 % de ce type de joueur , suffit de voire les sujet " comment gagner rapidement de l'argent "
Sur expert c'est pareil , je ne sais pas si tu y es , mais il y a pas de gens qui se découragent vitre, trés vite
Pour les laiteries c'est pareil, entre les laiteries qui sont en faillites, les joueurs qui se sont plus actif pour le rammassage du lait , la suite de cette nouveauté qui est beaucoup trop longue ....
D'ailleurs, il serait temps de re motiver les troupes , essayer d'attirer des joueurs sur des serveurs types EXPERT .... mais je suis certain que vous y avez pensé