Accueil / Marché/grossiste / Annuaire des marchés


annuaire des marchés

Sujet posté le 30/11/2016 à 12H05 par joueur_265011_2
JOUEUR_265011_2 30/11/2016 à 12H05
Bonjour,

J'ouvre ce poste car je ne trouve nul part sur le sujet de l'annuaire des marchés.
Je souhaiterai simplement savoir où il se trouve. Je l'ai lu dans les règles du jeu.
Merci de votre aide.

____________________
Noireaud
JOUEUR_85053_7 30/11/2016 à 20H25
salut
l'annuaire des marchés c'est la liste qui apparait que tu cliques sur vendre/marché...
JOUEUR_265011_2 30/11/2016 à 20H53
DMP MADININA : merci pour ta réponse mais je ne le trouve pas. Je suis allée dans l'onglet activité "marché/ grossiste", puis dans "vendre", tableau de bord mais il n'y a pas "annuaire des marchés".

____________________
Noireaud
LIWIL (VIP) 01/12/2016 à 08H53
Dans vendre il y a marché.


____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_85053_7 01/12/2016 à 12H44
qd tu vs ds vendre/marché la liste qui apparait c'est l'annuaire des marchés.. tu peux faire varier le jour pr voir ceux de l'ensemble de la semaine...
JOUEUR_265011_2 01/12/2016 à 13H15
DMP MADININA : j'ai enfin compris.c'est noté dans le tableau de bord "aller sur le marché". J'ai vu que je peux regarder les autres jours de la semaine.

____________________
Noireaud




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :