Accueil / Suggestions / Listing des bâtiments


Listing des bâtiments

Sujet posté le 19/08/2016 à 17H26 par joueur_95411_7
JOUEUR_95411_7 19/08/2016 à 17H26 20/08/2016 à 01H04
Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le jeu mais je prends rapidement mes marques grâce aux aides diverses et aux joueurs. Le "jeux" est vraiment excellent je vous dis un grand bravo !

Mais... Il y en a toujours un. Une chose m'agace, il n'y a pas de listing des bâtiments (sauf erreur de ma part).

Il y a un listing du matériels où sur une seule et unique page nous pouvons observer TOUT  notre matériels, véhicules, etc. mais il n'y a pas d'équivalent pour les bâtiments.

C'est très dérangeant pour les débutants (mais pas que). Comment avoir une vision globale de notre ferme sans cela?

Je ne n'y connait rien au web mais je pense qu'il doit être possible d'afficher un onglet "TOUS" regroupant tous les bâtiments construit. Même si la gestion au sein de cet onglet est limité.

J'espère avoir été clair dans ma démarche. Merci encore à l'équipe pour le travail effectué sur ce "jeux". Il est juste dingue et je vous souhaite bonne continuation. Quand à moi je retourne m'occuper de mes poules ;) ! 
LIWIL (VIP) 19/08/2016 à 22H23
Ouh là, déjà le "mais pas qu'eux" je suis quasi sûr que tu peux le retirer, en effet peu de joueur au delà de quelques saisons prendrais le risque de lire une telle page.
De plus quelle utilité exactement ?

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_95411_7 20/08/2016 à 00H56
Merci pour la correction d'orthographe Liwil ;)

L'utilité me semble évidente. Avoir accès sur une seule et unique page à tout les bâtiments construit dans notre ferme. Cela évite une navigation lourde entre les différents sous menus. Il serait aussi possible dans ses même sous menu d'indiquer par une icônes les bâtiments déjà construit.

Ce que je ne comprends pas c'est que l'onglet "matériel" fait un listing complet. Pourquoi pas celui des bâtiments? Pour en avoir discuter avec d'autres joueurs, je peux affirmer qu'une telle fonction serait fortement appréciée et pas uniquement par les nouveaux joueurs.
  
MIKL.53 (VIP) 20/08/2016 à 16H27
bonjour,
Si tu es débutant, tu dois pouvoir placer tout tes bâtiments sur la carte 3D et comme ça tu les as tous sous ta main (il te suffit de cliquer sur ton hangar pour en voir le contenu)



____________________
anigif




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :