Accueil / Blabla / Pour rire


pour rire

Sujet posté le 16/06/2016 à 14H00 par joueur_168029_1
JOUEUR_168029_1 16/06/2016 à 14H00 16/06/2016 à 14H01
Bonjour à tous, 

juste un petit truc pour faire sourire !

En allant dans ma fromagerie ce matin je ne comprends pas, il me manque des PA fromager, et je vois en cliquant sur mes fromagers : 

Fromager N°1661  

Et c'est ça   qui m'a fait sourire, je me suis dit " ça y est mon fromager est en panne !!

On aurait peut être pû mettre une autre image pour dire que le fromager était malade !! 

LIWIL (VIP) 16/06/2016 à 22H42
Les animaux ont ce symbole pour les maladies.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_168029_1 18/06/2016 à 16H00 18/06/2016 à 16H01
oui bonjour pour commencer c'est bien aussi !

on a bien ce symbole  pour maladie en viticulture



EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 18/06/2016 à 19H29
Salut, encore pour un départ en retraire j'aurais pu comprendre mais là pour une petite gastro :O



____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :