Accueil / Transport / Où est partie ma commande ?


Où est partie ma commande ?

Sujet posté le 08/06/2016 à 19H05 par MACFLY21
MACFLY21 08/06/2016 à 19H05
Bonjour,
Un transporteur n'a pas vu mon mp-live et m'a livré du fumier sans sélectionner d'endroit. Savez-vous par défaut où est livrée la marchandise (je n'ai pas de fosse à fumier) ?
J'ai fait le tour de mes champs mais je ne trouve pas...
Merci
MAMS10 08/06/2016 à 19H32
as-tu regardé l'aire de chargement ?
MACFLY21 09/06/2016 à 07H21
Oui et ce n'est pas là...
PH.LIPPE08 (VIP) 09/06/2016 à 10H30
bonjour
peut etre faut il le demander au transporteur?


____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
MAMS10 09/06/2016 à 12H26
Normalement le transporteur a un message avant de livrer lui disant que, si il n'y a pas de place chez l'acheteur la marchandise sera jetée. Mais rien ne l’empêche de faire quand même le transport.
MACFLY21 11/06/2016 à 07H31 11/06/2016 à 07H32
Il ne sait pas ... Il dit qu'il n'a pas choisi de lieu !
LIWIL (VIP) 11/06/2016 à 11H20
Le fumier c'est le silo de chargement

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :