Accueil / Animaux / Merci aux cia


merci aux cia

Sujet posté le 16/04/2016 à 22H01 par LE PAYSAN DE CHAZELLE
LE PAYSAN DE CHAZELLE 16/04/2016 à 22H01
salut a tous,un grand merci a tous les cia qui m'ont vendu des doses.toutes mes excuses aux cia a qui je n'ai pu fournir de doses.
bon jeu et bonne génétique a tous
LIWIL (VIP) 16/04/2016 à 22H46
Je ne suis pas CIA mais je vais profiter du post pour les remercier.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_224188_2 17/04/2016 à 21H19
Bonsoir,

Bonne idée de post !

Merci à tous ceux qui ont partagé leur génétique et à la saison prochaine !




____________________

JOUEUR_70126_7 18/04/2016 à 08H27
Merci à eux aussi. J'ai loupé le coche pour en vendre aussi cette saison, ce sera pour la saison prochaine !


____________________
 
HANNIBAL SMITH (VIP) 20/04/2016 à 16H57
slt moi aussi je les remercie mais par MP car tout le monde ne vient pas ici ! 

____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
MORTI (VIP) 20/04/2016 à 22H52
Bsr comme cette dernière remarque me paraît judicieuse, puis quand on a quelqu'un à remercier, le plus correcte est de lui écrire un MP et non ici ou personne ne sait à qui tu t adresses

____________________




Concessionnaire


EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 21/04/2016 à 19H09
C'est mieux que rien sur le forum héhé ^^'
Moi j'ai adressé tous mes merci par mail, bon il se peut que j'en ai oublié un ou deux car j'achète à 50 personnes différentes des doses si ce n'est plus...

Tous ne m'ont pas dis merci, mais je ne me formalise pas, sinon on ne s'en sortirait plus :)
Mais c'est clair que c'est mieux de remercier par mp si on est un gros acheteur. Les CIA sont toujours contents d'avoir des remerciements.


____________________

HANNIBAL SMITH (VIP) 22/04/2016 à 14H31
je voulais savoir pk on n'a plus accès au proposition envoyer car je le vois plus (sinon y a propriétaire sur la fiche du taureau, c'est le nom du CIA ou on l'a acheter) ?

____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :