Accueil / Achats/Ventes / Problème vente matériel


Problème vente matériel

Sujet posté le 01/04/2016 à 21H48 par ERWIN70
ERWIN70 01/04/2016 à 21H48
Bonjours à tous, 
Je voulait vous demandez un renseignement . Ces jours ci j'ai voulu vendre un tracteur assez rare à un ami réciproque en vente privée, mais lorsque je veut le vendre, sa propose uniquement les amis réciproque de ma régions . Comment puis-je faire? Es ce normale?
Merci


____________________
JOUEUR_443730_1 02/04/2016 à 13H00
Si tu le vend de ta concession a un ami tu pourrat pas tous depend si tu vend de ta ferme a ton ami ou de ta concession a ton  ami

____________________

ERWIN70 02/04/2016 à 22H03
C'est bien au dépars de ma concession. Merci du renseignement. Donc y a pas d'autre moyen?

____________________
LIWIL (VIP) 03/04/2016 à 10H45
Faut le vendre à quelqu'un de la région qui te le revend en privé

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_443730_1 03/04/2016 à 12H04
Si yen a d'autre comme liwil a dit et aussi tu le mais ventes a tous le monde et avant tu lui dit de se préparez a l'acheter direct ya que sa en solution je pense 

____________________

LIWIL (VIP) 03/04/2016 à 13H05
Ma méthode est surtout pour les matériels rares comme des anciennes gamme ou des 80cv.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :