Accueil / Matériels / Pas moyen de vider ma benne?????


pas moyen de vider ma benne?????

Sujet posté le 20/02/2016 à 08H13 par joueur_59017_3
JOUEUR_59017_3 20/02/2016 à 08H13
Bonjour, j'ai des aliments dans ma benne. Quand je veux la vider la fenêtre qui s'ouvre est trop petite et je ne sais pas sélectionner mon tracteur. comment faire? merci
MOI51 (VIP) 20/02/2016 à 09H27
tu joues sur un téléphone ? ou une tablette ?
perso du mien c'est ce que ça fait .. pas trouvé de solution , sauf jouer sur ordi


____________________





FENDT412 (VIP) 20/02/2016 à 12H32
Ou changer de téléphone tablette! 
LIWIL (VIP) 20/02/2016 à 15H25
Sur le mien ça marche.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

TEMMERMANN 20/02/2016 à 17H42
si c'est trop petit y a moyen d'agrandir la fenêtre ça m'arrive aussi , surtout quand il faut cocher les cases pour les sélectionner des animaux MDR, normalement tu peux élargir sur l'écran ! ou avoir un zoom automatique quand il est pas sûr de ce que tu as voulu selectionner ( si si mon téléphone me le fait )
JOUEUR_59017_3 20/02/2016 à 23H23

je joue sur un pc portable

mais je viens de réessayer de vider ma benne et cette fois il y avais une barre de défilement






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :