Accueil / Matériels / Réparation


Réparation

Sujet posté le 15/02/2016 à 19H13 par FENDT412
FENDT412 (VIP) 15/02/2016 à 19H13
Bonsoir

Y a t il un moyen pour pouvoir réparer plusieurs matériels d'un coup?
Merci
MOI51 (VIP) 16/02/2016 à 13H05
non ... clic clic clic sur chaque engin en panne


____________________





FENDT412 (VIP) 16/02/2016 à 20H36
Ca devient long... Et j'ai pas la patience, encore plus de 200 à réparer!!
JOUEUR_205311_2 16/02/2016 à 23H57
Bonsoir, 

Je crois que le plus embêtant c'est de trouver le matériel en panne dans un groupe de 600 matériels. J'ai le cas avec l'irrigation. Pourrais t-on ajouter dans la liste des matériels qui ont besoin de pièces de rechange les matériels en panne ?
JOUEUR_75227_7 17/02/2016 à 00H37
Fend 412 tu as cb sur ton compte ? Car avec 130 000 ha de foret et 80 000 ha à cultiver l'argent tu dois plus savoir quoi en faire, sans oublier les 3500000annimaux

J'ai été surpris quand j'ai vu le sujet, mais j'ai compris quand j'ai vu que tu avais plus de 4000 matériel

Ça te prends cb de temps par jour environ ?


____________________
L'ETA la plus réactive !
LIWIL (VIP) 17/02/2016 à 08H42
ACGO-MF76 pour les trouver tu n'as pas besoin de chercher les matériels en panne parmis les pièces à changer, il existe une option en haut de la page matériel pour n'afficher que ceux qui sont en panne.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

MAC-FLY (VIP) 17/02/2016 à 11H12
Le mieux c'est d'acheter du matos neuf , surtout quand on à plein d'argent, comme ça plus de panne .... c'est pourtant simple

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

TEMMERMANN 17/02/2016 à 11H18
si ton matos est classé dans des groupes t'as un " bouton " pour l'ensemble du groupe, sinon effectivement faut clic clic clic
JOUEUR_205311_2 17/02/2016 à 15H45
Ben oui il y a un "bouton" par groupe mais ce n'est pas vraiment un bouton puisque lorsque tu cliques dessus il ne se passe rien, ça ne m'envoie pas sur la fiche du matériel à réparer... 

@Mac : L'irrigation c'est du matos neuf, c'est jusque que l'usure est plutôt lente et du coup le matériel n'est pas en fin de vie lorsqu'il passe en dessous des 90% d'entretien (et j'entretiens toutes les semaines).

Après c'est un problème de "riche". Ca prend juste un peu de temps de faire défiler l'ensemble des matériels du groupe irrigation. Pour mes autres groupes de matériel il y en a beaucoup moins dedans donc ça ne pose pas de soucis.
FENDT412 (VIP) 17/02/2016 à 16H27
Combien de temps je passe? Pas plus de 10/15min par jour, sauf si j'ai rien à faire
Oui j'ai plein de matériel, mais quasiment que pour la collection!
Je suis en train de mettre tous mes autres matériels en concession pour les vendre et j'en ai pas mal à réparer...
FENDT412 (VIP) 17/02/2016 à 16H28
Temmermann, oui j'ai quasiment tout dans des groupes mais impossibles de réparer tout d'un coup??
MAC-FLY (VIP) 17/02/2016 à 21H20
Le matos de collection chez moi il ne tombe jamais en panne ! 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

FENDT412 (VIP) 18/02/2016 à 17H51
Moi quasiment tout tombe en panne mais je les laisse (matériel de colelction), mais c'est mes autres matos qui m'embête, celui que j'utilisais pour mes cultures...
MAC-FLY (VIP) 18/02/2016 à 23H39
Renouvelle ton parc 

pour le matos de collection contruit des hall d'expo sur ta ferme , et ils bougerons plus ;)


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

TEMMERMANN 19/02/2016 à 11H09
il me semble que quand c'est en groupe, quand t'es pas rentré dans celui ci, t'as la colonne "panne" et quand y a l'icone rouge avec une croix tu peux cliquer dessus, mais plus sur.. En fait mon matos tombe tellement rarement en panne je pourrais pas te dire quel outils est tombé en panne en dernier




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :