Accueil / Blabla / Création d'un serveur sur farming simulator 2015.


Création d'un serveur sur Farming Simulator 2015.

Sujet posté le 14/02/2016 à 21H48 par EARL DE LA THIéRACHE
JOUEUR_198955_2 16/02/2016 à 20H41
 Ha dsl Thomas, j'ai pas vu de Mail de ta part, tu me l'as envoyé via Sim' ??


____________________

JOUEUR_198839_2 16/02/2016 à 21H02
Salut je suis également interessé, jouer seul c'est bien mais à plusieurs c'est beaucoup moins chiant. J'ai skype et je suis sérieux sur le jeu.

Si vous prenez encore des joueurs envoyez moi un message, je sais pas si ça vient de moi ou si c'est parce que j'ai plus de simpass mais les mp mettent du temps a arriver.

Bonne soirée


____________________


LIWIL (VIP) 16/02/2016 à 23H37
Sans SimPass c'est max 5 mp par semaine donc c'est peut-être ça.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 17/02/2016 à 12H21
Ouai c'ets pas grave, c'était sur sim, en fait je me demandais pourquoi ls mod team était en "suspens" ? Ca m'a fait bizarre, quand je joue à FS, j'y passe très souvent sur le forum, là qu j'ai repris, je voulais y faire un tour la semaine dernière et surprise, le forum est suspendu, j'espère que c'est temporaire, j'aimais bien l'ambiance au sein du forum même si je contribuais peu..
Là en attendant j'ai migré sur Frabel, la communauté n'est pas mal non plus.

Oui-Oui, aucun soucis, dès que tout est prêt pour le serveur, on vous tiendra au courant, ce soir on s'en occupe avec Someca, pour dire de trier les mods, de ne pas en mettre trop mais d'essayer d'en avoir quelques uns différents par catégorie de matériels.

Je l'ai déjà dis, mais pour gagner du temps téléchargez tous la map les chazets sur le lien modhoster que j'ai déjà donné il me semble. Ca sera ça en moins à faire .



HS Total : Oui-oui et Mikl.53 vous êtes frères hein ?? Ca n'a rien à voir avec le sujet, c’est juste que j'ai toujorus cru ça, alors autant voir si j'suis dans le vrai ou dans le faux ^^


____________________

JOUEUR_198839_2 17/02/2016 à 12H36 17/02/2016 à 15H27
LS mod team est fermé le forum va être supprimé normalement.

Les chazets oui la map est sympa mais il parait qu'il y a pas mal d'erreur sur serveur dessus.

Oui on est frères depuis la naissance ^^


Au fait ta lame pour les silos c'est la desvoys ? pour pousser le maïs avec il te faut ce mod là en plus  : improvedsilagebunker


____________________


EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 17/02/2016 à 13H26
Ah ouai carrément depuis la naissance mdr
C'est bien ce qu'il me semblait ^^ Pour être frères, pas pour le "depuis la naissance" lol

Alors ouai j'ai eu des échos sur la map, mais bon certains s'en sortent, on essayera on verra bien, si jamais ça ne va pas, on switchera sur Belgique Profonde 2.5.1.

Concernant le mod pour tasser le silo, de tête je ne sais pas, là j'suis à la ferme, pas chez moi, je regarderai ce soir ! Après le tasse silo n'est pas obligatoire de le mettre hein.. C'est juste que j'aime bien diversifier au mieux le matériel y compris les petits matériels de ce genre qui sont peu utiles pour le jeu et plus là pour le côté "esthétique".
Mais c'est pas la lame desvoys, le nom ne me dit rien.

Par contre oui-oui, t'as pas fini ta dernière phrase je pense ^^


____________________

LIWIL (VIP) 17/02/2016 à 13H32
Toi aussi tu penses ça ?

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_198955_2 17/02/2016 à 21H03
 Ha, tu as dû m'envoyer un mp sur mon compte Fr2, mais je n'ai plus de Simpass depuis longtemps dessus, je suis sur Expert depuis son ouverture mais en passant via le Serveur fr2 en ferme annexe, pour ne pas perdre mon pseudo...

 Pour ce qui est d'LSModTeam-France, nous avons décidé de fermer le forum définitivement !! Nous n'avons plus le temps de nous en occuper !! Mais LSMTF n'est pas mort pour autant, vous nous retrouverez prochainement sur la toile si tous se passe comme prévu...

 Frabel, je connais pas trop, je passe sur AG assez régulièrement...


____________________

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 17/02/2016 à 21H11
D'accord, ah oui je t'ai envoyé sur ton compte fr-2, ça doit être pour ça, comme sur le forum tu postes avec ton compte Fr-2, c'est ça qui m'a mis dans l'erreur, enfin pas grave.
Sinon ouai je comprends les raisons qui vous ont fait arrêté le forum. Hâte de vous retrouver alors même sous une autre forme ;)
Par contre, AG ça ne me dit rien du tout.


____________________

PIMOUSS21 19/02/2016 à 11H07
Très interesser par le projet. J'ai envoyer un MP a EARL de la Thiérache.
J'attend de vos nouvelles avec impatience. 
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 19/02/2016 à 15H46
Toutes vos "candidatures" ont bien été lu, on vous donnera des nouvelles du serveur la semaine prochaine, pour l'instant, on a juste hébergé certains mods, on doit en trier, virer ceux qui bug comme le 1455 qui n'a plus de capot en multi et les remplacer.
Ce week-end nous ne sommes pas là, donc on vous tiendra informé courant de semaine prochaine sur l'avancement du serveur.



____________________

LIWIL (VIP) 19/02/2016 à 20H39
On le laisse en réparation chez le concessionnaire.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 26/02/2016 à 13H05
Information sur le serveur :

Il sera certainement ouvert ce week-end, voire début de semaine prochaine. Tout fonctionne bien, on est encore dans les tests de mod sur le multi, mais on voit le bout du tunnel.

On ne pourra pas accepter tout le monde, par contre j'en suis désolé, c'est un 6 slots, bon on peut accepter 7/8 personnes max car on sera jamais tous les 7/8 en même temps j'imagine, mais si c'est le cas, c'est difficile à gérer, qui laisse t-on de côté pendant ce moment-là ? Je ne vais pas faire une hiérarchie des membres...

Surtout on a besoin de savoir vos disponibilités, si certains peuvent jouer seulement la semaine, d'autres que le week-end par exemple, ça nous faciliterait la tâche pour le nombre de joueurs maxi.

Pour les mods, je vous filerai le lien de notre serveur, tout se telechargera en un clic. Il y aura entre 1 Go et 1.5Go de mods, donc c'est pas enorme du tout comme la map en fait déjà quasi 500Mo à elle toutes seules et même plus avec les mods qui lui sont necessaires comme multifruit and co.

Voila, à bientôt.

Et on fera bien évidemment des photos et des vidéos si je trouve enfin un logiciel digne de ce nom pour faire les montages d'une bonne qualité. Si quelqu'un en connait un bon gratuit, ou un crack d'un payant qui fonctionne, je suis preneur :D Pinnacle VideoSpin, c'est pourrI...


____________________

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 28/02/2016 à 18H47
Ramses, je vous ai envoyé un mail sur votre adresse mail, histoire de faire les choses en toute légalité, je ne voudrai pas utiliser votre nom "Simagri" sans votre aval.
Surtout que j'ai envie de créer un petit site avec pour nom TeamSIMAGRI ou bien Gaec de Simagri, à voir..

Tenez moi au courant ici, ou répondez à mon mail ;)

Merci de votre compréhension,

Thomas.


____________________

SERGER 13/03/2016 à 20H25
bonjour,

très bon choix pour la map (je joue sur celle la actuellement) ^^
pour pouvoir jouer, il faut aider pour subventionner la location du serveur ? (simple question)
je serais intéressé, mais déjà la semaine je ne peux pas et les week-end de temps en temps.
ça pourrait être sympa ^^
Je peux aider a faire quelque modification sur la map pour rendre la partie plus agréable ^^
JOUEUR_442432_1 30/03/2016 à 22H48

bonjour


votre serveur tien toujours ou il est complet ?

OTHON76 05/04/2016 à 10H36
Bonjour,

Votre partie est-elle toujours active? De la place de temps en temps? Je suis dispos les soirs et les week end pour profiter des éventuels slots libres. Suis sérieux et adepte de Farming Simulator depuis la version 2011.

A bientôt.

Othon
PIMOUSS21 26/10/2016 à 00H04
La sortie du 17 va t-elle renouveler l'expérience ? :D




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :