Accueil / Bovins / Quantité


Quantité

Sujet posté le 14/02/2016 à 12H01 par joueur_158270_1
JOUEUR_158270_1 14/02/2016 à 12H01

Bonjour, je viens de commencer l'activité bovins lait et je voudrais savoir combien de vaches faut-il ( environ ) pour réaliser les 320 000L?

Et quel surface faut-il en maïs et en herbe pour une ration foin+maïs ensilé?

Merci, et bon jeu.

LOLOS 14/02/2016 à 13H24
Bonjour, pour fair ton quota avec une traite par jours il te faut environs 159 vaches, les quotas devrait disparaitre à la prochaine saison
JOUEUR_158270_1 14/02/2016 à 13H28

Les quotas vont disparaitre? C'est bien sa.

Et pour l'alimentation, tu fais comment? tu achète ou tu la fais toi même?

Merci de ton aide.

LOLOS 14/02/2016 à 16H16
On sera exactement ce que vont devenir les quotas demain soir,  moi pour l’instant je l’achete mais je prépare mes parcelles pour pouvoir produire ce que j'ai besoins, à rendement maximum il te faut 241 de prés et 102 de mais pour subvenir aux besoins de 159 vache
SCEA DE LA TERRE FERTILE 14/02/2016 à 16H37
moi jai le pack traite donc 4 traite par jour je ces pas combien de vaches il faut ou il y a un systéme de calcule je sui preneur



____________________
jeanluc
eta
agrixo plus grosse coop de champagne 
transporteur 
LOLOS 14/02/2016 à 16H51
une vache c'est environs 24l de lait par vache en moyenne, avec ton pack tu peut voir ta productions sur 1 jours avec 4 traites
pour le calcul tu prend ton quotas diviser par 84 nombres de jours dans une saison diviser (24*4) est tu aura ton nombre de vaches nécessaire pour faire ton quotas
JOUEUR_433119_1 08/03/2016 à 12H23
moi j'ai un quota de base de 320 000L si tu gère bien sans accidents, tu peux le faire avec 35 prim ou normandes! ;
LIWIL (VIP) 08/03/2016 à 12H55
94 normande et prim' sans rallonge de quota sur 320000L de base. Mais dans une ou deux semaines max je l'ai clôturé.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_433119_1 09/03/2016 à 10H57
liwil, aucun intérêt d'en avoir autant! sauf si bien sur tu ne veux pas payer le pack traite et ramassage d'œufs! car tu fais ton quota en 7 semaines, tu vas quand même nourrir t'es bêtes durant les 5 mois restant! ca coute trop chère pour un joueur qui débute! :/
LIWIL (VIP) 09/03/2016 à 13H20
Effectivement après je travaille beaucoup sur la viande, et puis une fois que nous aurons les laiterie le problème sera plus simple.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :