Accueil / Blabla / Contact avec les joueurs d'autres serveur ?


contact avec les joueurs d'autres serveur ?

Sujet posté le 05/02/2016 à 11H25 par joueur_70126_7
JOUEUR_70126_7 05/02/2016 à 11H25
Bonjour,

Est-il possible de contacter par MP-live ou mail des joueurs d'autres serveurs ?

Merci


____________________
 
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 05/02/2016 à 12H21
Salut,
Les mp oui mais pas les mails ;)


____________________

JOUEUR_70126_7 05/02/2016 à 13H21
Merci !
Et on fait comment ? Si je clique sur ton pseudo, j'arrive sur ta fiche et je n'ai accès ni au mail, ni au MP-live ...


____________________
 
JOUEUR_205311_2 05/02/2016 à 17H42
@gomorck : 

Depuis la page d'accueil, tu cliques sur "mp-live", puis sur l'onglet "ajouter", et la tu choisis le serveur et tu entres le pseudo du joueur avant de lancer la recherche. Et normalement tu n'as plus qu'a valider l'ajout du joueur recherché dans tes contacts mp-live.

Attention, je crois que la fonction recherche n'est pas très "performante", genre tu dois entrer le pseudo complet du joueur sinon il le trouve pas je crois.
LIWIL (VIP) 05/02/2016 à 17H47
Moi ça marche mieux heureusement

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_70126_7 06/02/2016 à 08H21
Ca marche, c'est top ! Merci à vous !


____________________
 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :