Accueil / Suggestions / Journalisme


Journalisme

Sujet posté le 18/12/2015 à 22H23 par joueur_90897_7
JOUEUR_90897_7 18/12/2015 à 22H23

Bonjour tous,

voilà j'ai une proposition à faire aux administrateurs, est-ce possible de mettre un onglet "Presse" ou "Journalisme" pour que des journalistes recrutés écrivent des articles comme des interview, des sondages... Si vous acceptez j'aimerai être le rédacteur en chef.

Cordialement,






____________________
Votez pour Simagri surhttps://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html

QUENTIN43100 03/01/2016 à 09H51
Oui pourquoi pas ça pourrai être mis dans le bulletin mensuel ça rajouterai de la lecture 
MAC-FLY (VIP) 03/01/2016 à 12H52
lol le mec est plus venu depuis qu'il a posté son idée 

Quel motivation ( lol ) 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

QUENTIN43100 07/01/2016 à 19H01
Oui après il est plus venu mais y pourrai trouvé des gens vraiment motivé pour le faire sa pourrai faire un bulletin plus gros moi je suis 100% pour 
LIWIL (VIP) 08/01/2016 à 14H07
Pour également

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_94825_7 19/06/2016 à 20H41

C'est vrai que le mec est inactif mais c'est vrai que ce serait bien. On pourrait genre faire des interviews des joueurs ou d'admins. Moi je suis à fond pour. Je suis même prêt à en être le responsable et recruter des journalistes

JOUEUR_94825_7 05/07/2016 à 22H50
toujours pas de réponses ou de réactions ?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :