Accueil / Garde de fermes / Rémunération des gardes


Rémunération des gardes

Sujet posté le 08/12/2015 à 22H37 par joueur_395167_1
JOUEUR_395167_1 08/12/2015 à 22H37
Si comme moi, vous pensez que les gardes ne sont pas suffisamment rémunérés, venez poster sur ce sujet içi en espérant être écouté.

Etant élu au CESA, je vote tous les ans Simagri pour le salaire d'un garde, mais je m'aperçois que ce n'est vraiment trop peu par rapport au travail qu'un garde peut faire dans de "grosses fermes".

Proposition : -Un salaire pourrait-il être donné en fonction de la taille de la ferme?
-Le salaire doit-il être directement versé par le CESA ou alors par l'exploitant quand ce dernier dispose de plusieurs millions?
JOUEUR_437464_1 09/12/2015 à 15H25
L'idée de rémunérer le garde selon la taille de la ferme qu''il a sous sà responsabilité me semble bonne moi aussi

____________________

   ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
LIWIL (VIP) 09/12/2015 à 18H02
Pour dans le cas de la première, la seconde je suis tout de même mitigé.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_395167_1 09/12/2015 à 23H05
Maintenant la question à se poser est de savoir comment déterminer la taille des fermes?
Peut être avec un système barème en fonction du nombre d'animaux, de matériels, d'hectares de cultures et de forêts, Coop ou pas, etc...
LIWIL (VIP) 10/12/2015 à 20H18
Ca c'est facile a mettre en place ce qu'il faut se demander c'est combien tu facture tel ou tel facture ?

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_43668_5 10/12/2015 à 20H23
Ce n'est que dans le but d'aidé une ferme sur un instant T dont le joueur n'a pas le temps

Ce n'est pas dans un but de faire de l'argent

Je suis aussi membre de 2 CESA je vote le maximum que je puisse mes la rémunération est purement symbolique 

Si on rémunéré avec beaucoup d'argent certain vont cherché a faire cela pour l'argent on va gagné des fermes fait n'importe comment et donc des joueurs mécontent 

Je pense plutôt à une récompense en médaille 

Medaille d'or pour votre gestion 

Un titre purement honorifique qui n’entraînera pas certain tordu a vouloir gerer et tout laisser mourir 
JOUEUR_329316_1 10/12/2015 à 20H34
d'accord avec altamos et puis sinon bonjour les multicomptes avec les nouveaux joueurs

____________________
Éleveur bovin Basse Normandie  

LIWIL (VIP) 10/12/2015 à 20H52
Oui, bonne idée un truc en nombre de jours gardé sur la fiche du gardien. Par contre entre le débutant ou tu passe une fois par jour pour voir si le blé n'est pas malade et la grosse ferme ou tu passe 4 x 6h par jours, il y a une différence et je pense qu'il faut la faire transparaître.


____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_395167_1 11/12/2015 à 07H57
Je n'avais pas pensé au fait que certains puissent en profiter mais malheureusement comme souvent il y en a toujours qui le font.

Comme tu dis Liwil, j'ai eu le cas entre une ferme ou tu vas juste vendre les PA car il a deux vaches et trois parcelles et une autre ferme ou j'y passe minimum 2h /jour . La différence doit être faite sans que ce devienne excessif.

Exemple : plusieurs tarifs allant de 125 ¤ en 125 ¤ et en ne dépassant pas 750¤.
JOUEUR_43668_5 11/12/2015 à 21H51
Ben dans ce cas la 

Une médaille d'or (si le boulot est bien fait) POur Exploitation de Petite Taille

Et idem sauf que ces une médaille pour ferme XXL 
LIWIL (VIP) 12/12/2015 à 10H36
Reste à savoir qui note le travail ?

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_43668_5 13/12/2015 à 11H35
Toujours la ferme que l'on garde

Mes avec des différences 

C a d obligation de noté le joueur 

Et maintenant 5 niveau donc 5*

5* tous est parfait (Medaille d'or en fonction de la taille de la ferme)

4*il a une chose qui n'a pas était respecté (argent)

3* Bronze quelque probleme

2* Gardien ayant fait ce qu'il voulait 

1* Tres mauvais gardien
LIWIL (VIP) 14/12/2015 à 21H49
Avec possibilité de laisser un commentaire dont les derniers pourraient être lu par les chercheur de gardes suivants (Si je voie quelqu'un avec une mauvaise réputation je vais essayé de savoir pourquoi)

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :