QUENTIN35, je ne suis moi même pas très sur de comprendre ce que tu explique...
Si je comprend bien :
1) Le premier coup les PA joueur utilisés (je parle des PA affichés en haut a droite de n'importe quelle page simagri) sont ceux utilisés par l'épandeur, soit 25.6PA parce-que j'ai sélectionné l'épandeur avant le télesco?
2) Le second coup, mon télésco est toujours sélectionné je choisi le gros épandeur donc puisque c'est après le télesco (qui est resté sélectionné) les PA sont alors calculés en fonctions du télesco?.
3) A la fin puisque je re-sélectionne mon petit épandeur, donc toujours après le télesco donc cette fois j'ai moins de PA décomptés car c'est toujours calculé avec le télesco?
Ce que je voulais expliquer c'est qu'entre les points 1 et 3 j'utilise bien le même épandeur et le même télesco sur la même parcelle avec le même fumier, hors les PA décomptés d'en haut à droite sont différents!
Ceci apparait illogique car si sur un chantier réel, si d'une année sur l'autre on avait exactement le même matos et les mêmes conditions on ne mettrait ni plus ni moins de temps à faire le boulot. Je crois comprendre la méthode de calcul mais le résultat reste surprenant car illogique si on compare avec la réalité.
Mais bon, si j'ai bien compris, foncièrement ça n'engendre pas de conséquences sur le jeu, car la différence se répercute en coût employé, on sauve le compteur de PA mais on paye l'équivalent. Ceci étant dit s'il fallait embaucher un employé pour avoir plus de PA joueur (en haut à droite) on l'a pour 7 jours alors que là on paye un employé juste au moment de l'action.
Mais bon, si c'est pas un bug ou une faille et donc qu'il n'y a rien a corriger, je vais pas t'emmerder plus longtemps...
sucre pour vos CAR (entre autres).
Échange de matériels :
1x Renault 180-94TZ contre ??
2x Fiatagri 1180 DT contre ??
1x Fiatagri 180-90DT contre ??
1x NH T7.250 Yellow contre ??