Je suis de l'avis des autres joueurs fifi =)
Tu as une importante exploitation moi aussi un jour j'en ai eu marre et je suis partie quand je suis revenu je n'avais plus d'animaux (normal) j’étais au poitou charente fr3 et j'avais une ferme annexe au Canada
J'ai recommencé au Poitou en développent un peu le Canada puis un jour j'ai déménage et ferme le Poitou Charente
Depuis j'ai reouvert en fr3 dans le nord mes aussi en Suisse en Belgique au Usa
De fois sa m'agace (je passe tout les jours) mes j'ai fait un système qui fait que pour les poules je les insémines que les dimanches pour être sur que lorsqu'il grandiront je serais la pour les vendre (oui j'ai deja eu des soucis maintenant je gère differament depuis mon retour et a part une fois je n'ai jamais eu de soucis sur l'ensemble de mes fermes)
J'ai besoin d'une ferme pas trop petite j'aime acheté ce que je veux le jour ou j'ai envie pour cela j'ai besoin d'argent (d'ou les poules) mes j'aime aussi cette production
J'ai d'autre élevage et je joue en Belgique de façon différente
S'il faut en semaine quand je rentre le soir tard et que m'a journée a soit était longue soit je n'ai pas d'envie je gère mes fermes en 10 minutes p(as 10 minutes par ferme mes 10 minutes en tout)
Tout cela pour dire que c le jeu qui te lasse vu l'importance des taches que tu as à faire
Je t’apprécie mes sa serait dommage que tu quitte l'aventure alors pense peut être plus au milliards qui ne te serve plus à rien
Mais à économiser tes forces pour jouer plus longtemps vend certaine chose diminue certaine de tes activités
Je te préférais plus petit que plus du tout la
=) Voila fifi