Accueil / Blabla / Jamais vu !


Jamais vu !

Sujet posté le 09/11/2015 à 14H31 par joueur_40655_7
BLAISAGRI08 11/11/2015 à 22H42
Oui je me doute... tu parle d'une boite, tu dois faire des cauchemars avec des camions de bois toutes les nuits lol.


____________________
FR3 Ardennes
TRANSPORTEUR : Livraison HVC, matériel et semences en priorité. Livraisons de mélasse et sucre pour vos CAR (entre autres).

Échange de matériels :
1x Renault 180-94TZ contre ??
2x Fiatagri 1180 DT contre ??
1x Fiatagri 180-90DT contre ??
1x NH T7.250 Yellow contre ??
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 12/11/2015 à 12H52
Ah ouai quand même, les forêts j'avais essayé, mais pareil trop de transports à faire tue le transport...

T'as des gars comme Morti et bien d'autres qui m'épateront toujours, ils font du transport depuis des dizaines de saisons, et sont toujours dans les premiers au national, et continuent sans s'arrêter, c'est presque surréaliste !
Pour écouler des grosses quantités, encore heureux qu'ils sont là !!



____________________

JOUEUR_8_1 12/11/2015 à 15H58
Je savais pas que cette pratique existait ! C'est n'importe quoi. Ce
n'est évidement pas le SimAgri que l'on souhaite. Ce n'est stipulé nul
part que c'est interdit parce qu'on n'y a jamais pensé... Faudrait qu'on
regarde ça.
JOUEUR_40655_7 12/11/2015 à 19H54
Tout à fait Quentin35, c'est nul comme pratique et oui faudrait regarder ça de près, je pense que ce n'est pas le seul qui à déjà utilisé cette technique... Malheureusement !

____________________
                                                             
Je suis arrivé en baissant les yeux, je vais les gifler en partant.
 
JOUEUR_43668_5 12/11/2015 à 21H26
Ah oui génial

J'ai du matos je te le vend contre des simpass ??

Non sérieux meme si moi l'idée ma déjà traversé l'esprit ces un jeu uniquement peux importe les millions ou milliards que l'ont réalise ce n'est rien du vent cela n'existe pas

On échange donc pas de l'argent réel contre des milliards fictifs 

Meme si certain jeu sont comme cela sa fait longtemps que certain esprit y ont pensé
MIMIZAN (VIP) 13/11/2015 à 20H42
Perso je n'avais jamais fait attention a une chose bête, le simpass de 1 an ne dure pas 1 an, mais 360j et non 365 ... 

____________________
Cordialement 
Mimizan


Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP
LIWIL (VIP) 13/11/2015 à 22H04
Exact j'avait regarder la même chose celui de 6 mois il manque 3 jours et celui de 3 mois il manque 1 ou 2 jours selon le moi.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_43668_5 14/11/2015 à 11H00
Rho c'est du vole ;)

comptablement un mois c 30 jours du coup sa ce tient 
LIWIL (VIP) 14/11/2015 à 11H09
30 OU 31

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_43668_5 14/11/2015 à 11H26
Non non en économie on prend toujours le chiffre 30 =)
LIWIL (VIP) 14/11/2015 à 15H27
Je doute que tous les joueurs aient fait BAC ES avec mention très bien. Après si c'est ton cas tant mieux pour toi.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_437464_1 14/11/2015 à 19H05
@LIWIL contrairement à ce que tu dit il n'y a pas besoin d'avoir fait "bac ES avec une mention très bien" pour savoir ça, juste d'avoir fait de l'économie mais bon comme sur ta fiche tu ne dit avoir que 15 ans je comprend que tu n'ai pas encore appris ça


____________________

   ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
JOUEUR_53083_3 15/11/2015 à 10H00
+1 Eleveurdu28

____________________
"Les poules de Castillon, production d'œufs biologiques." (IRL)
JOUEUR_43668_5 15/11/2015 à 10H33
Ah sa tombe bien je n'avais pas fait ES 


JOUEUR_437464_1 15/11/2015 à 13H19
nn mais il y a un moment il faut remettre à leur place les gars qui pensent tout savoir et qui écrivent des messages à tort et à travers (avec aucun sens en plus parfois) sur le forum et qui au final parlent pour ne rien dire


____________________

   ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
LIWIL (VIP) 15/11/2015 à 18H47
En fait je commence tout juste la SES cette année.

Désolé si tu trouve que je poste trop sur le forum (ou en tout cas pour ne rien dire). Je ne partage pas tout à fait le même avis que toi.
Dans tout les cas tu n'est pas beaucoup plus âgé que moi (17 ans ça fais deux ans de plus).


____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_437464_1 15/11/2015 à 19H37
peut-être mais ces 2ans m'ont permis d'apprendre qu'il n'y avais pas besoin d'avoir fait "bac ES avec une mention très bien" pour savoir qu'en économie on prenait une base de 30 jours pour un mois ...


____________________

   ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
MIMIZAN (VIP) 15/11/2015 à 20H17
Dans ce cas, ne pas appeler sa simpass 1 an, ou mettre 360 + 5 jours gratuits.




____________________
Cordialement 
Mimizan


Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :