Accueil / Blabla / Feme annece


feme annece

Sujet posté le 18/10/2015 à 04H13 par joueur_78329_7
JOUEUR_78329_7 18/10/2015 à 04H13

Bonjour ou bonsoir.


Je voudrais savoir si je desincrie avec ma ferme annexe est que cela va suprimer ma ferme principal ?

Si oui comment faire pour fermer ma ferme annexe ?


Merci d'avance pour vos reponse ;)

LIWIL (VIP) 18/10/2015 à 09H27
Théoriquement oui

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_78329_7 18/10/2015 à 11H39

Et en pratique?

JOUEUR_226532_2 18/10/2015 à 11H45
Bonjour

tu peux la désinscrire sans souci 
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 18/10/2015 à 19H31
Il fut un temps ou j'en avais ouvert deux, d'ailleurs juste par curiosité, je n'y étais jamais retourné, et il me semblait les avoir désinscrit, en tous cas, je ne les ai plus aujourd'hui, cependant je ne sais plus comment je m'y suis pris, j'imagine que j'ai fais "se désinscrire."


____________________

MASSEY DU 85 19/10/2015 à 08H49
sur va sur ta ferme annexe et tu te désinscrit tout simplement.. ta principale restera :)
JOUEUR_78329_7 19/10/2015 à 10H36

salut


merci pour vos réponse et es 'qu'il est possible recupere l'argent qu'il y a dessus?

LIWIL (VIP) 19/10/2015 à 11H08
Normalement non

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

LERICHE 19/10/2015 à 15H08
Bonjour,
Pour récupérer l'argent dessus cela n'est malheureusement pas possible desolé et bon jeu à toi .


____________________
Achète tous vos bovins âgées de moins de 7 jours.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :