Salut tout le monde je suis transporteur sur USA1 et j'ai vu pas mal de chose diverse sur le forum.
Mais personnellement j'ai été choqué lors de transport de grume avec des aller retour à 1.2 PA aller.
Trouvez vous normal qu'il faille un peu plus de 7 chauffeur pour épuiser les pa journalier d'un tracteur routier?
Je sais que dans la vraie vie un chauffeur routier peut conduire 8h par jour (en france) 8+8+8=24h Alors que dans le jeu c'est plutôt 4+4+4+4+4+4... Premier soucis qui mériterait une évolution! Mais peut être que c'est un prorata dû aux jour réelle et jour simagri.
Deuxième point concernant les déchargements: il est nécessaire que le tracteur routier ai des PA pour décharger... Le ique c'est que lorsque l'on décharge du matériel en aucun cas le tracteur routier n'utilise de PA enfin dans la vraie vie... deuxiéme chose qui pourrait être amélioré.
Et mon dernier point se serait plutôt une question la consommation de carburant.... est-ce réaliste? car je consomme environ 1000l par jour par tracteur, sinon y a t il une différence entre un tracteur de 750 ch et un de 400? Du type gain de pa mais consommation plus importante et inversement ou on-t-il le même rendement journalier? Voilà mon petit message ;p