MORTI:
64 pa par jour et par camion?
Ba en ETA? ya du materiel avec que 35PA par jour... pour moi c'est pas un bon argument c'est de l'organisation
Ba le client ne regarde pas non plus sur l'ETA le nombre de dechaumeur et de tracteur et d'ouvrier que possède l'ETA...
Aurel:
. dans ce cas la sa veux dire que le transport est privilégier
En ETA ceux qui n'ont pas le temps ne peuvent pas le faire alors qu'en transport oui je trouve pas que ce soit un bon argument encore une fois...
Après je suis d'accord c'est des devis mais une fois que le client a accepter le devis le transporteur doit accepter la commande il me semble...
Alors si finalement quand le client accepte le devis le transporteur peut pas effectuer la commande avant 3 jours... il devrait pas l'accepter...
Je ne suis pas convaincu qu'il y ai tant de différence entre l'ETA et le transport, c'est de la prestation de service dans les 2 cas, sa demande des PA et du temps dans les deux cas, sa demande de l'investissement dans les deux cas....
Après je comprend les différents point de vue, petit transporteur, gros transporteur, client...
Je viens juste me plaindre que depuis que je suis sur SIMAGRI c'est la PREMIERE fois qu'un transporteur met 4 jours pour finalement annulé la commande.
Et Morti tu dit qu'il suffit de le contacter je l'ai fait dès le deuxième jours pour lui demander gentillement quand est-ce qu'il avait prévu de faire la commande car j'avais besoin d'argent et il m'avait dit qu'il s'en occupait le jour meme
Voila tout donc sa m'a enerve de voir que je pouvait pas annulé moi meme la commande comme je le fait pour l'ETA de temps en temps