Accueil / Maraîchage / Besoins en eau d'une parcelle


besoins en eau d'une parcelle

Sujet posté le 24/09/2015 à 17H51 par joueur_251016_2
JOUEUR_251016_2 24/09/2015 à 17H51
Bonjour,
Je débute sur le jeu. J'ai suivi le tuto pour élever des brebis, et celui qui recommande de faire des plantations sur une parcelle. J'ai mis des haricots sur deux parcelles. En allant voir mes parcelles, je vois bien la pousse, l'ensoleillement, et l'apport en eau. Celui-ci est très faible, j'ai donc foré pour trouver la source (niveau 10), puis mis une canalisation. L'apport en eau reste très faible.
Que dois-je faire? Mettre un enrouleur? Si oui, où dois-je l'acheter? (j'arrive pas à trouver). En même temps est-ce une bonne idée... j'ai lu que la durée de vie était faible et le coût d'achat élevé...
Sinon, je mets une rampe?
Ou... je fais rien car au final c'est le meilleur rendement par rapport au prix global?
Bref, help?^^

Merci


____________________
Dolan
JOUEUR_249024_2 25/09/2015 à 11H16
Salut, personnellement jte conseille de rester comme tu es. De pas arroser car sa va te coûter trop chère pour le rendement que tu vas avoir.

Moi je te conseille de faire un elevage de volailles de race gauloise ou charolaise, et de vendre les poussins à 1 mois juste avant qu'il grandissent, comme sa il te prennent pas de place dans les batiments .. et tu avanceras dans le jeu, car tu auras des revenus reguliers.

____________________
Oki
JOUEUR_251016_2 25/09/2015 à 15H00
Ok. Merci pour les conseils, je vais donc pas mettre de système d'arrosage, et voir pour les poussins.


____________________
Dolan
LIWIL (VIP) 25/09/2015 à 15H03
C'est marrant cette manie de conseiller l'aviculture. S'il veut faire des moutons qu'il en fasse.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.