Accueil / Blabla / Quel serveur choisir?


Quel serveur choisir?

Sujet posté le 14/09/2015 à 15H00 par joueur_44428_3
JOUEUR_44428_3 14/09/2015 à 15H00
Bonjour à tous,

J'aimerais stopper ma ferme sur le serveur Belgique 1 et en ouvrir une autre grâce à l'argent récupérer,
J'hésite entre France 3, Canada et États-Unis,

Ce serait surtout pour y faire des céréales, de la viticulture et ouvrir une concession,

Lequel de ces trois serveurs me conseillez-vous ? Et dans quelle région?

Merci.

Nico
JOUEUR_43668_5 14/09/2015 à 15H40
Aucun je viens de regardé ton compte

Il faut que tu attende si tu ouvre une ferme elle sera en principal mes avec le même compte c bien sa ??

Si oui tu n'aura aucune aide (celle des ja seulement soit environ 3000¤) les 150 000¤ au démarrage non 

Sauf que ce que tu as sur ton compte actuellement il faut être sur de le vendre et pas sur que tu récupère autant d'argent 

Continu donc sur ton serveur en Belgique attend d'avoir plus de moyen et ouvre une ferme annexe

Sinon pour moi il faut mieux recrée un compte tout cour sur un autre serveur

La question est pourquoi la Belgique ne te convient pas 
JOUEUR_44428_3 14/09/2015 à 16H09
Salut,

La Belgique me convenait très bien, mais j'y ai développé tout ce que je pouvais, et pour l'instant le reste de mon matériel est en cours de vente,
J'ai commencé une ferme sur le serveur expert, mais je souhaiterais recommencer une nouvelle ferme classique également.
Pour ce qui est des finances, ce n'est pas un problème.

Nico
JOUEUR_43668_5 14/09/2015 à 16H35
Ben au Canada les rendement sont très faibles al difficultés pour un céréalier très importante donc 

Les surfaces très importantes 

Au USA les rendement y sont meilleurs mes beaucoup plus de joueur les concessions y sont nombreuses et les terres plus rare

La France 3 contient selon les région peut de joueur sauf si tu rejoint le ou les rendement sont les meilleurs


LIWIL (VIP) 14/09/2015 à 18H35
Altamos à parfaitement résumé la situation

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_44428_3 14/09/2015 à 20H19
Merci,

Je pense donc plus me diriger vers la France, lorsque j'aurai vendu une grosse partie de ce que j'ai sur Belgique, je choisirai la région.

Merci pour vos conseils.

Nico
JOUEUR_443754_1 15/09/2015 à 21H56
Comme tu veut




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :