Accueil / Blabla / Arrêt définitif de someca 750!!!


Arrêt définitif de someca 750!!!

Sujet posté le 14/09/2015 à 08H09 par SOMECA 750
SOMECA 750 (VIP) 14/09/2015 à 08H09

salut ,
à tous les VIP's comme vous le voyez je suis plus trop présent sur le

jeu ,plus d'envie ,je stoppe donc  l'aventure , je voulais vous

dire que j'ai

passé avec vous tous de super saisons  ,j'ai apprécié de passez du temps

sur le jeu

,mais là une page se tourne ,merci à vous tous pour vos conseils

et bonne continuation à vous!!

Un
petit up de remerciement aux hommes en rouge ,qui ont toujours été pour
ma part à l'écoute de mes soucis et de mes demandes même si celle-ci
n'ont pas toujours aboutis!!!

____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


6399KEV (VIP) 14/09/2015 à 08H22
Hello,

On est pas mal à se poser les mêmes questions en ce moment.

J'ai cru aussi réussir à lâcher du lest sur Simagri il y a  moment mais après avoir lever le pied pendant quelques semaines, je suis en train de retomber dedans donc je suis pas du tout désintoxiqué.

Après ta méthode est peut être la bonne, un arrêt brutal et hop on en parle plus.

Bonne route Someca 750 !




____________________
Image
MIMIZAN (VIP) 14/09/2015 à 09H33 14/09/2015 à 09H33
Bonne continuation ;)

____________________
Cordialement 
Mimizan


Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP
MAC-FLY (VIP) 14/09/2015 à 11H29

@ + l'ami

 

Si tu reviens prend le bon serveur cette fois ;)



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_43668_5 14/09/2015 à 12H58
Bonne continuation à toi

Garde au moins ta ferme tu n'aura pas à tout refaire si tu change d'avis
LIWIL (VIP) 14/09/2015 à 18H31
Bonne continuation, vu que tu t'adresses aux VIP je crois que tu t'es trompé de forum.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

MIKL.53 (VIP) 14/09/2015 à 21H56
salut, 

heureux d'avoir bossé avec toi! 


____________________
anigif
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 15/09/2015 à 11H51
Salut,
Rah je reviens sur simagri aujourd'hui et le premier post que je vois sur le forum, c'est le tien !
Comme tu le dis une page se tourne .. Moi j'ai du arreté sans prévenir personne car je n'ai plus eu accès à Internet durant un mois, pis après avec un double emploi je n'ai pas eu le temps de revenir. Ludo m'a sauvé la mise sur le coup, je lui serai éternellement reconnaissant.
Au moment ou je pense revenir, je vois ton départ, c'est triste, enfin je pense que tu as mûrement réfléchi.

Pour ma part, j'étais également arrivé à un moment ou simagri me bouffait énormement de temps (2h par jour pour tout faire, et bien), bon c'était aussi de ma faute car j'étais assez méticuleux en terme de génétique et je passais un temps fou à inséminer mes femelles mais c'était mon plaisir du jeu.

Et franchement, j'ai hâte de reprendre, là je sais que la semaine prochaine je ne pourrai me connecter, sinon d'ici la fin du mois je reviendrai. Bon je sais bien que ça ne te fera pas rester, mais en tous cas garde ta ferme et tes terres, on est jamais à l'abri d'un retour !! Ou si c'est temporaire tu peux même trouver un garde rien que de te faire souffler une ou deux semaines pour te laisser le temps de réfléchir et de voir si c'est mieux avec ou sans simagri.

En tous cas bonne continuation et à bientôt sur le forum pour un petit coucou =D



____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :