Accueil / Blabla / Comment contacter un admin ?


Comment contacter un Admin ?

Sujet posté le 01/09/2015 à 22H34 par joueur_73756_7
JOUEUR_73756_7 01/09/2015 à 22H34
Bonjour à tous et toutes,
J'aurais voulu contacter un admin, parce que je ne suis pas devant un bug et donc je ne peux pas contacter la hotline, mais j'ai vraiment un souci dont je voudrais parler à un Admin, svp.
J'ai lu sur un post qu'en jeu, il y avait un endroit marqué "nous contacter" mais je ne le trouve pas.
Merci beaucoup de vos réponses.
VLADILIR (VIP) 01/09/2015 à 22H44

Bonsoir, tout en bas de chacune des pages du jeu il y a un trait vert horizontal qui "finit" la page, sous ce trait vert il y a une ligne avec des liens dont "nous contacter"

J'espère avoir été clair et avoir pu t'aider, bon courage à toi dans ta requête



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
LIWIL (VIP) 02/09/2015 à 11H03
Ce lien si j'ai bien compris est plus à but professionnels, envoie un mp si tu veux parler d'un problème in-game.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_73756_7 02/09/2015 à 23H53 02/09/2015 à 23H56
Bonjour à tous et toutes,
Merci beaucoup de vos réponses.J'ai envoyé un message à "nous contacter", et j'espère avoir une réponse assez rapidement.
J'ai voulu envoyer un mp avant de poster ici mais je me suis aperçue que les Admins n'avaient pas de petites enveloppes sur leur profil ou leur page de ferme, donc comment envoyer un mp svp ?
Si vous savez, merci ^^
JOUEUR_126876_1 04/09/2015 à 02H27
blabla ...bla

si,Quentin ne  revient pas, je  vais vous péter un scandale comme jamais vous n’aurez vu

On parie ?


____________________

MAC-FLY (VIP) 04/09/2015 à 08H25
On parie quoi ?

Et moi je pari que j ai sa reponse ;)

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_126876_1 06/09/2015 à 00H37 06/09/2015 à 01H03
Mais quoi on pari ???
mais on parie rien du tout !!

T'as pas l'impression quand même que tu pourrais m'informer ?

franchement ça me déçois, je pensais que tu avais plus de considération pour moi

Tes blagues ou provoc' à trois balles, tu les réserves pour tes analphabètes habituels, s'te plais

Je n'ai pas "face de bouc" moi .. et il est impossible d'avoir des informations importantes

J'ai déjà dit à plusieurs reprises, que je reprochais à l’équipe de ne pas être plus disponible SUR LE JEU et qu'il faille passer par des moyens détournés pour leur parler ..

Donc forcement, lorsque je remarque des choses inhabituelles je m’inquiète


Edit : stupid Man .... la preuve que tu ne me connais pas assez et que tu ne peux rien parier .. le second degré c'est vraiment ta tasse ...



____________________

MAC-FLY (VIP) 06/09/2015 à 10H18
Tu as pas compris mon message miss ...

Tu dis on parie !! Ok pourquoi pas ?

Ensuite je dis que j ai sa reponse mais c est ironique il ne nous dit mm pas le soucis qu il a rencontré ! Peut etre pas besoin des admins !

Sinon pour contacter les admins il y a 2 façons sur le jeu , et qui marche ! Tout depend de la demande des joueurs , il doit y avoir des demandes toutes betes je pense

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_126876_1 07/09/2015 à 23H54
Oui et bien moi j'ai utilisé deux de ces façons : le MP live et la messagerie mail .. et pas de réponse.
Donc je me suis inquiétée, car j'ai trouvé ça plutôt inhabituel, d'autant plus que personne ne savait et ne pouvait me dire pourquoi. Habituellement je trouve toujours quelqu'un pour renseigner et pour être grosso modo, au courant de ce qu'il se passe.
Mais là personne... pas même toi puisque tu m'as pondu une réponse bateau, ce qui n’était pas la chose à faire puisque j’étais déjà passablement irritée ...

Bon là ce soir, Quentin m'a répondu, il était en vacances et il est bien toujours présent sur le jeu ; tant mieux parce quand il est pas là c'est vraiment le bazar ici.
Donc, Je regrette de t'avoir répondu de façon excessive, mais il faut me comprendre tout de même : j'ai cru que tu te fichais de moi sans chercher à comprendre et en négligeant de me répondre correctement afin m’éclairer sur la situation.
Tu fais souvent des réponses évasives comme ça, d'habitude ça passe, mais là, c’était pas le bon moment pour en faire, pas d'humeur à la plaisanterie.

Finalement, je me rends compte que, la meilleure façon de communiquer avec les admin, d'après ce que vous dites tous, c'est FaceBook.
Hors moi ça m’embête parce que je le l'ai pas et je suis donc pas au courant de l’actualité qui peut éventuellement y être diffusée.
Donc, je vais peut-être recréer un compte, avec un pseudo, que j'utiliserai pour des activités bien précises .. mais franchement ça m’embête hein ... je vais réfléchir encore un peu, faut que je m'y prépare psychologiquement ( .... )

Bon en tout cas, je suis désolée de t'avoir mordu. Je te prie de m'excuser et Tu as bien fait de me contacter par MP et de m'apporter des précisions sur ce que tu voulais dire ...
Comme quoi, pas assez de communication, c'est souvent source de problème ...

Moi je n'ai pas compris ta boutade ( ou mal accepté plutôt), mais toi tu n'as pas compris que le ton n’était pas à la rigolade .. donc on est quitte ? ça nous fera une bonne expérience pour la prochaine fois .. si ça se représente .. mais bon je mords rarement de cette façon là quand même, heureusement.


____________________

JOUEUR_73756_7 08/09/2015 à 10H41
C'est vraiment agréable d'avoir des gens comme vous pour aider !
JOUEUR_126876_1 08/09/2015 à 11H16
Bin si ça t'aide !

maintenant, tu sais que lorsqu'il n'y a pas Quentin c'est le bazar et c'est comme si il n'y avait personne

T'es déjà plus renseignée qu'au départ.

alors comme il vient de revenir de vacances et bien t'attends, il ne peut pas être partout à la fois.

Et pis sinon, tu peux essayer sur facebook

Tu vois tu as eu des éléments de réponses déjà, faut trier un peu parmi le reste ok, mais dans l'ensemble tout a été dit.


____________________

JOUEUR_73756_7 14/09/2015 à 00H52
En fait c'était de l'humour le "c'est  bien agréable...."
Je ne voulais pas dire publiquement mon souci parce que je n'étais pas seule en cause...
Du fait, j'ai posté à la hotline même si ce n'était pas un bug et ils ont pris le temps d'étudier mon problème et de répondre à ma demande.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :