Accueil / Blabla / Windows 10 / edge


Windows 10 / Edge

Sujet posté le 30/08/2015 à 11H30 par joueur_20951_1
JOUEUR_20951_1 30/08/2015 à 11H30
Bonjour,

Un petit message concernant Windows 10 et plus particulièrement son nouveau navigateur Edge, venant de passer sous ce system avec un tout nouveau ordi.

Donc, le site marche bien, pas de problème particulier, sauf pour la mini fenêtre qui normalement s'affiche quelque seconde quand on affiche la page d'accueil de la ferme (d'ailleurs je me suis toujours demander à quoi elle servait).

En effet celle-ci ne disparaît pas mais reste afficher à l'écran (derrière la fenêtre principale, donc pas gênante) et reste même après avec fermé la fenêtre principale.

Le seul moyen de la fermer est de tuer le process de Edge dans le gestionnaire de tâche.

Voila pour ce petit retour d'expérience concernant se nouveau system.

A+ et bonne rentrée
LIWIL (VIP) 30/08/2015 à 19H26
Oui j'ai aussi remarqué mais n'est jamais fait le rapprochement avec SimAgri

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

MASSEY DU 85 30/08/2015 à 20H09
Malgré tous leurs efforts... microsoft n'a pas rattrapé le retard sur les gros navigateur internet ... et surtout depuis la sortie de ce fameux windows... des fails de sécurité sont trouvé à la pelle ^^

JOUEUR_33845_2 30/08/2015 à 21H14

Une société comme Microsoft qui offre un système d'exploitation, c'est que ledit système est une grosse daube, fait et dit je l'ai tester et je les vite virer, un os qui n’arrête pas de transférer des données dans les deux sens, il y a un cou..., je vais d'ici peu repasser sous Linux j'aurais bien moins d'ennuis.



____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :