Bon, vu que 43,51% des joueurs de simagri ne travaillent pas dans le secteur agricole (source enquête simagri 2015). Je voulais, pour ce que sa intéresse, partager une ptit chaine youtube sympa d'un agriculteur du Nord pas de calais ( Biloute représente, représente).
Je l'ai trouvé par hasard. Vu que je voulais travaillé dans un métier agricole et que je n'ai pas eu forcément la chance de vivre dans une exploitation (sauf celle de mon grand-pére qui a pris sa retraite 5 ans après), je mis suis intéressé.
Il propose des vidéos instructifs pour comprendre mieux l'agriculture quand t-on y connais presque rien ...
Sa va des pommes de terres au Cuma, en passant par une visite de sa ferme ...
Dans ces dernière vidéos vous pouvez retrouvé notamment son coup de gueule en vers une déchetterie sauvage installer dans son champs alors qu'il y en a une a 500m qui appartient au département ^^
Thierry a réussi a faire passer son message et a été interviewer par "Power boost" (emision agricole sur youtube) et "La voix du nord" (célèbre journal de ch'nord). Il a maintenant un partenariat avec WIKI AGRI.
PS: Faite pas attention aux fautes, merci