Accueil / Marché/grossiste / Renouvellement de l'emplacement


Renouvellement de l'emplacement

Sujet posté le 08/08/2015 à 17H15 par ONLYONE
ONLYONE 08/08/2015 à 17H15
j'ai envie d'apporter ma pièce à l'édifice.
 Je viens tout juste de finir ma première année de marché sur simagri,,
comme je disé dans un précédent poste, dommage que je n'ai pas trouvé plus tot comment augmenter ma marche sur les pommes avec les marché, mais bon ça c'est de ma faute et un autre débat,,

Revenons en au sujet principal
Ma première année de marché étant terminé, je trouve cela dommage que tout la page des marchés redeviennent vierge ,et que l'on ne puisse savoir le nombre de fois ou l'on a participé a celui ci qu'une fois que l'on a payé la redevance a nouveau.

Serrait il possible d'avoir accès de manière simple  ( sans aller voir toutes les ventes) et sans payer de redevance de voir le nombre de fois que nous avons participé sur chaque marché?à moins qu'il y ai une autre méthode que je n'ai pas encore vu


____________________
Ici c'est magique


Mon potager pas à pas

Mes jeux moins chère  sur Instant Gaming
JOUEUR_73756_7 01/09/2015 à 12H28
Pour ma part j'ai fait un tableau sur exel avec le n° des marchés et la vente que j'y ai faite chaque jour pour voir quels étaient les marchés les plus lucratifs.
En fin de compte tu peux aussi prendre certains critères comme la grandeur du marché et les moyens financiers de la clientèle pour faire ton choix. En gardant les mêmes critères tu reviendras forcément sur les mêmes marchés.
Enfin il me semble. Si je me trompe, qu'on me le dise. ^^
LIWIL (VIP) 01/09/2015 à 21H33
Pour Excel si je comprends bien il faut y passer tout les jours à chaque marché, pas très pratique.

Pour ton second avis logiquement c'est bon sauf si tu change de production là je commence à mettre les légumes au marché j'ajoute le critère besoin en légumes.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :