Accueil / Blabla / Gazoil


gazoil

Sujet posté le 07/08/2015 à 01H38 par GAEC CLASS
GAEC CLASS 07/08/2015 à 01H38
bonjours, 
j'ai un problème ma cuve a gazole de 50 000 litres n'est plus assez grande pour nourrir mes pollues pour 7 jours alors que je peut venir sur simagri que le dimanche. comment faire???
MOI51 (VIP) 07/08/2015 à 06H58
slt
ben tu zigouilles tes poules  !

ou tu prends un garde ferme .


____________________





L'ANGLAIS 07/08/2015 à 11H23
tu nourrit avec quoi car moi je nourit  7 millions de poule pour  7 jours et toi tu en a que 2 millions 

____________________

ONLYONE 08/08/2015 à 17H30
du gazoil pour les poules? je ne viendrais pas t'en acheter, elles doivent avoir mauvais gouts,LOL


____________________
Ici c'est magique


Mon potager pas à pas

Mes jeux moins chère  sur Instant Gaming
LIWIL (VIP) 10/08/2015 à 09H27
Il me semble qu'il y avait une histoire du genre entre les déssileuse et mélangeuse, l'une consomme plus que l'autre.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_35412_1 10/08/2015 à 09H55

bonjour,


sauf erreur il n'y a pas de dessileuse automotrice, donc pas de consommation de carburant pour une désileuse (mais pour le tracteur qui la tire, oui)


Pour les mélangeuses automotrices, les règles ne sont pas à jour quant à leur consommation de carburant... et comme j'ai toujours nourri via désileuse...



____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :