Accueil / Blabla / Logiciel pour simagri


logiciel pour simagri

Sujet posté le 29/07/2015 à 17H50 par joueur_250122_2
JOUEUR_35412_1 04/08/2015 à 10H51
tu confonds pas google drive (pour partager/stocker des photos) et microsoft one drive (qui lui regroupe le pack office + partage/stockage de photos)? ;)
Il me semblait que pour utiliser one drive (partie traitement texte, tableur...) il fallait avoir une licence du pack office...
C'est sur que peu de personnes utilisent plus de 5-10% des possibilités d'office : c'est tellement complet et complexe.. Après, dès fois, y a des "promos" pour l'avoir pas cher ;) mais c'est sur qu'entre MS office pas cher, et open office (gratuit) le choix peut être vite fait...Après, selon le contenu des fichiers (macros notament), le partage dans une communauté peut poser des soucis d'utilisation des fichiers...

Et sinon, pour en revenir au sujet, il en est ou dans son fichier, ALEX67?


____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
MASSEY DU 85 04/08/2015 à 13H42
Oui désolé je flood... 

Juste pour te répondre et j'arrête, non je ne confond pas :p  cherche google sheet ... tableur avec qui on peut bosser à plusieurs et bcp plus simple à partager :p 
JOUEUR_35412_1 04/08/2015 à 17H52
on floode tous ici ;)
je ne connaissais pas google sheet... comme quoi on en apprend tous les jours ^^


____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
MASSEY DU 85 04/08/2015 à 17H53
Oui :p donc je continu lol 

En faite le gros avantage à mes yeux c'est la facilité de partage... et de pouvoir travailler à plusieurs dessus en même temps et syncro automatiquement 
LIWIL (VIP) 05/08/2015 à 21H57
Larrouquête, il y a un gros avantage à utiliser le pack office, il est bien plus intuitif à mon goût. De plus je l'utilise à un point où j'utilise régulièrement des options bien plus complexe sur open office.
Et le ruban contenant toute les options est bien plus clair.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :