Accueil / Blabla / Hallucinant !


Hallucinant !

Sujet posté le 19/07/2015 à 17H27 par joueur_40655_7
L'ANGLAIS 21/07/2015 à 23H26
ah fifi67 et son petit compte en banque mdr 



____________________

JOUEUR_40655_7 22/07/2015 à 19H23
Mdr' L'ANGLAIS il est tout petit !

____________________
                                                             
Je suis arrivé en baissant les yeux, je vais les gifler en partant.
 
L'ANGLAIS 22/07/2015 à 20H15
oui comme le mien on ce comprend quoi 

____________________

LIWIL (VIP) 22/07/2015 à 21H21
Heu là pour justement ses membres de famille à plusieurs à jouer c'est encore pire. Pour les internes aussi, je le suis, à la maison je joue sur le fixe c'est plus simples, sur le voyage je suis avec le portable, dans la chambre je joue sur un ordinateur portable, et en vacances ou autre sur un autre ordinateur portable. Ça commence à faire un peu d'adresse ip.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :