Accueil / Concessionnaire / Entretien materiel de transport


Entretien materiel de transport

Sujet posté le 19/07/2015 à 11H53 par joueur_67214_7
JOUEUR_67214_7 19/07/2015 à 11H53
Bonjour a tous, cela fait plusieurs fois que j'hesite et du coup je vous pose la question:

Je recherche un atelier pour entretenir mes materiels de transports mais trouve personne du coup je pensé ouvrir un atelier exprès pour sa mais avant voulait savoir si cela interesserai du monde et si c'est possible.

Merci a vous de vos réponse.
JOUEUR_13228_2 19/07/2015 à 11H58
Bonjour,

c'est à voir au niveau régional ce genre de questions


____________________
JOUEUR_67214_7 19/07/2015 à 12H14
Cela est-il possible d'ouvrir un atelier pour entretenir les camions et semi? C'est bizarre que aucun concessionnaire de ma region le fasse. C'est pour sa que je pose la question ici.
JOUEUR_233487_2 19/07/2015 à 16H27
Bonjour,

Les ateliers d'entretiens sont multi-marques et multi-matériels


____________________

JOUEUR_67214_7 19/07/2015 à 19H33
ok merci de ta réponse.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :