Accueil / Blabla / Ouverture


ouverture

Sujet posté le 10/07/2015 à 08H10 par joueur_297377_1
JOUEUR_297377_1 10/07/2015 à 08H10
Bonjours je l'ai savoir quand est l'ouverture du serveur expert ? 


JOUEUR_91056_2 10/07/2015 à 08H49

QUENTIN35 (admin)   
posté le 23/02/2015 à 15H55

La version Bêta du serveur Expert est ouverte ! 



Sur ce serveur, vous serez amenés à gérer votre exploitation avec l'équivalent en main d’œuvre d'un couple (sans possibilité d'embaucher). Autant dire qu'il faudra faire les bons choix pour réussir sur ce territoire imaginaire (composé de deux régions). 



Tous les joueurs (parmi les 500 plus anciens sur SimAgri) ayant accepté de devenir bêta-testeur peuvent, dès maintenant, accéder à leur ferme annexe "Expert" (elle a été créée automatiquement). Ceux qui avaient décliné l'offre où qui n'avaient pas encore pris de décision ont toujours la possibilité de changer d'avis et peuvent donc toujours créer leur ferme annexe sur ce nouveau serveur (sur "accueil de ma ferme, ouvrir une ferme annexe"). 



Le SimPass et l'accès à toutes les activités annexes sont offerts à tous les bêta-testeurs durant toute la phase de test (au minimum 2 saisons). 



En cas de mauvais départ, il est toujours possible de recommencer sa partie, en désinscrivant sa ferme annexe "Expert", puis en la recréant. 



Cette phase de test a pour but de corriger tous les problèmes inhérents au lancement d'un serveur (un forum destiné aux bêta-testeurs a été spécialement créé) et d'assurer la stabilité de celui-ci lors de l'ouverture officielle. Ainsi les comptes des bêta-testeurs ne seront pas remis à zéro au terme de cette phase. Cependant, les avantages procurés aux bêta-testeurs restent limités (la génétique animale, par exemple, est bridée durant tout cette phase). 



Bon courage donc à tous les bêta-testeurs, et patience à tous les autres pour l'ouverture officielle dans quelques semaines.


____________________
je suis Charlie
JOUEUR_43668_5 10/07/2015 à 11H13
Il voulait surement dire à tous !!!

Tu vois j'étais très mécontent de ne pouvoir y jouer et puis enfaîte je n'ouvrir même pas de compte en expert !!!
JOUEUR_297377_1 10/07/2015 à 17H02
Pk tu est un testeurs ?
Car moi j'ai envie de essayé car sa m'intéresse
JOUEUR_233487_2 10/07/2015 à 17H53
Tu trouvera toutes les réponses à tes questions ICI


____________________

JOUEUR_43668_5 10/07/2015 à 21H33
Non non je suis pas testeur

Mes va voir le sujet principal sur le serveur expert

Je crois que les joueurs qui y joueront ne tiendrons pas longtemps
MAC-FLY (VIP) 10/07/2015 à 21H56
Pas faux .... 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_297377_1 10/07/2015 à 22H44 10/07/2015 à 22H44
En tous cas moi je suis prêt à essayer 
ADRIEN.P 15/07/2015 à 19H24
la phase de test est prevu pour 2 saisons donc patience mais ils est très dur il faut une bonne gestion même pour des anciens :/


____________________
Image Hosted by ImageShack.us
By adrienp at 2011-05-20




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :