Moi, je ne crains pas de m'installer en activités annexes puisque cela ne m'intéresse pas plus que ça, je l'ai fait en garde ferme et CIA juste pour inséminer mes poules chaque jour pour avoir des naissances chaque jour. Je disais plutôt les craintes exposées jusque-là.
Biensur, faut tester, mais je pense que ETA si les PAs sont décomptés des PAs joueurs, ça va pas le faire, sauf s'ils se spécialisent là-dedans et qu'ils refusent des commandes quand il y en a trop pour pas laisser traîner, sinon, ils vont garder leurs PAs pour eux. Don peut-être en faire une activité annexe façon transporteurs.
En ce qui concerne vivre avec 25 PAs, je l'ai fait longtemps sur mon ancien compte et là avant déménagement, sans les 4 hectares de petits fruits, j'aurais pu aussi. Je connais quelques joueurs qui vivent aussi comme ça et mon fils vit depuis plusieurs saisons comme ça avec des chèvres et des ovins. Biensur, il a une petite ferme, mais là, tout est dans le mot "petite". Mais il ne s'agit que d'élevage avec pas des millions de bêtes. Je crois que ceux qui font des parcelles comme ce n'est pas étalé mais qu'il faut souvent faire tout d'un coup, ça risque d'être dur. Mais un joueur avait parlé de 60 vaches laitières et d'un certain nombre d'hectares avec 25 PAs.
Pardon, mais je rigole déjà, la remarque d'Aubonpinard me fait penser que j'avais pas tort. Mon fils à côté de moi dit qu'il ne faut pas hésiter à dire que vous vous plantez à aller trop vite en étant trop habitués à avoir tout vite, histoire qu'il rigole aussi. Je sais c'est vache, mais faut bien qu'on s'amuse aussi. En plus là, je suis obligée de regarder les autres jouer pour l'instant, je viens juste de déménager mais cela ne m'empêcherait pas de jouer déjà si la bétaillère que j'ai commandé n'avait pas disparu de la surface de simagri. Elle ne se trouve plus chez le vendeur, elle n'est pas chez le transporteur et plus chez moi, du coup soit j'en rachète une, mais c'était une grosse déjà, soit j'attends qu'elle réapparaisse avec l'aide d'un admi.
Je pense que le sujet du recrutement va être laissé de côté, donc je ramène ici : les fromages, il y a tout aussi là-bas ? (vous pouvez regarder dans l'onglet fromages même sans avoir de fromagerie). Et pour la taille des terres (comme je l'ai dit, ayant testé 200 ha en pâture avec des bêtes dessus approvisionnées petit à petit ça marche), enfin, vous avez des parcelles de quelles tailles ?