Bonjour à tous, je pense qu'il serait d'une grande utilité de revoir la limite d'utilisation quotidienne du matériel.
Car à ce jour certains n'ont pas de limite (benne, chargeur, semoir m/b...) d'autres ont une limite fixée à 96 PA (tracteur, moissonneuse, pulvérisateur automoteur...) et d'autres une limite fixée à 35 Pa (cultivateur, cover-crop, épandeur d'engrais...)
Les questions que je me pose: Pourquoi ces différences? Sur quoi sont-elles basées?
Ne serait-il pas plus simple d'avoir la même limite pour tous les matériels ou de ne pas en avoir? (Ne pas en avoir ne serait pas forcément la bonne solution mais je compte sur certains joueurs pour alimenter cette thèse)
A écouter bon nombre de joueurs il faut apporter du réalisme au jeu. A ce jour quand un agriculteur se sert de son matériel est-il limité quotidiennement?
Est-ce que quelqu'un vient surveiller et dire "attention tu t'ai servi de ton cover-crop pendant tant d'heure aujourd'hui donc tu ne peux plus t'en servir par contre ton tracteur tu peux encore pendant tant d'heure car il ne possède pas la même limite d'utilisation".
Alors cher joueur de SIMAGRI je veux bien croire que de mettre des nouveautés en place pour apporter du réalisme est important mais serait-il pas plus judicieux de rendre plus réaliste ce qui existe déjà.