Accueil / Lapins / Pb de silo, mes lapins ont faim


pb de silo, mes lapins ont faim

Sujet posté le 25/06/2015 à 00H44 par joueur_79016_7
JOUEUR_79016_7 25/06/2015 à 00H44
Bonjour

Mes lapins crevent la faim !!! J'ai acheté de la ration lapin qui actuellement dans le silo de chargement. J'ai bien sur un silo, 2 bennes, un tracteur, un fourgon
J'ai acheté aussi de la betterave, orge.... J'ai pu transferer de l'avoine avec ma benne et mon tracteur dans le silo. Mais là impossible de transferer la suite (j'ai de l'essence, des PA, mes bennes, je choisi le tracteur mais dans transferer il ne me propose rien (alors que j'ai pu faire pour l'avoine) Ca c'est mon 1er probleme
Mon 2eme probleme c'est que quand je veux nourrir mes lapins avec la ration 1 donc l'avoine et que je selectionne l'avoine, il dit "merci de selectionner la ration pour cet animal" bref je tourne en rond 
Je ne vois pas ce qu'il manque vu que j'ai pu alimenter mes lapins jusque là

Merci d'avance
JOUEUR_224188_2 25/06/2015 à 00H54
Bonsoir !

Le silo de chargement ne permet pas de nourrir les animaux. Il te suffira de transférer ta ration lapins dans un silo "normal" pour résoudre ton problème !

Bon jeu à toi


____________________

JOUEUR_79016_7 25/06/2015 à 01H53
Justement le transfert me pose le pb, j'ai tout pour transferer mais je ne suis arrivée que la ration jeune lapin et l'avoine que je ne peux utiliser. ci joint l'image de mon ecran

JOUEUR_79461_7 25/06/2015 à 17H36
Bonjour, pour les silos il te faut un silo pour chaque type de céréale. Là en l'occurrence ton silo contient déjà de l'avoine donc tu ne peux que rajouter de l'avoine, il va falloir construire des nouveaux silos pour chaque aliment. Bon jeu
JOUEUR_451922_1 10/06/2016 à 18H30
moi aussi sa me fait sa luwela alors si ta une reponse contacte moi



____________________
123456789
IDEFIX 11/06/2016 à 10H56
Bonjour,
je confirme, il faut un silo par type de nourriture
Bon jeu 
idefix


____________________
Idefix
LIWIL (VIP) 11/06/2016 à 22H00
Et si vous utiliser de la ration toutes faîte pas besoin d'avoine, blé, foin etc etc etc.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JAZZY 11/06/2016 à 22H43
Pour les lapins il est plus intéressant d'acheter directement de la ration complète je trouve, ainsi tu n'auras besoin que d'un silo
LIWIL (VIP) 12/06/2016 à 00H29
Avec une vache par contre vaut mieux éviter faudra autant de silos sauf que si tu procède par ration maison tes aliments servent aussi aux autres espèces.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JAZZY 12/06/2016 à 00H59
Tout ça est à étudier en fonction des espèces que l'on élève...

Par exemple pour les volailles je trouve intéressant de faire soit même sa propre ration car il s'agit d'éléments de base qui servent de toute façon pour d'autres espèces (blé, maïs, avoine). Alors que pour les lapins c'est pas forcément le cas (betterave, féverole/pois, tourteau de tournesol...), ce qui fait des silos en plus "inutilement".
IDEFIX 12/06/2016 à 11H34
oui mais selon mes calculs pour les volailles, la ration revient presque deux fois plus chère, mais je me suis peut-être trompé.
Bon jeu
Idefix


____________________
Idefix
LIWIL (VIP) 13/06/2016 à 09H03
Il faut aussi avoir assez de silos pour acheter tout a la fin des récoltes lorsque le cours est bas.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

IDEFIX 13/06/2016 à 10H59
çà çà sera pour plus tard quand j'aurai plus de sous lol
Bon jeu
Idefix


____________________
Idefix
LIWIL (VIP) 14/06/2016 à 09H23
Bah oui mais ainsi ça devient largement plus rentable.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

GREG 85 19/05/2020 à 10H57

Problème de silo je n'arrive pas à le remplir j'ai tout se qui faut et les lapins on faim pouvez vous m'aiguiller svp





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :