hummm je doute
combien payes tu en forfait et pour quoi , opérateur , ancienneté ?
J'ai donc payé 30 euros mon Iphone 4S il y a 2 ans .
J'ai pris chez orange l'offre Open play 3Go 4G ( de l'époque ) pour 59.90 euros / mois qui comprend
TV d'orange avec un bouquet offert sur 2 ans
Internet haut débit avec la box play
Télephone fixe, illimité en métropole + illimités et gratuit étranger + illimités et gratuits vers tous opérateur mobile
location box offerte
Service dépannage 24 H ( qui marche trés bien )
Overture de ligne ( neuve ) gratuite en cas de déménagement ( pendant votre engagement )
renouvellement à tarif hors catalogue de votre smartphone tous les 2 ans
Ancienneté de ma ligne : 16 ans
Je regarde les autres opérateur je pense que c'est du kif kif , que certain payes leur smartphone dans leur forfait possible, mais mois tous les 2 ans mon offres baisses en euros et augmente en service . Et comme à l'époque personne ne vendant d Iphone 4S à MAXI 50 euros .... Je suis resté chez orange
Le seul truc que 'jai pas pris qui était options payante c'est l'assurance, casse perte vol ... etc ....
Par contre chose importante , c'est je ne vais jamais en magasin ORANGE , car c'est pas le même service, en boutique ORANGE ( qui est à chier ) ( celui des supermarcher est mieux et négociable )
Mais le top c'est le service orange , au tel ! il faut attendre qu'il vous appel, si vous appelez vous même ils sont déjà moins arrangeant ! ( surtout sur le prix du tel ) . Et le plus importante c'est de dire que si ous êtes satisfait de votre demande ( ndrl prix du tel ) vous remplirez trés bien le questionnaire de satisfaction . ;) Soit disant que ce srait là dessus que sont jugés les primes des vendeurs en ligne ....
En gros par rapport à mon offres d'avant ( donc 3 ans ) j'ai en plus sans payés en plus :
Location de box gratuit, assistance 24 H, un bouquet au choix offert et gratuit ( j'ai pris OCS ) , et la ligne fixe gratuite ( dont je me sert rarement , je suis à moins de 100H / an ) mais en tout cas pour appeler avoir appelé à l'étrangers la derniéres fois ... bha ça marche
Pour 1euros de plus je pouvais avoir une 2éme ligne, celle de ma compagne avec une offre mobile similaire à la mienne ( forfait je parle , appareil je ne sais pas )
Et en plus je serais presque à parier que mon Iphone payés 30 euros il y a 2 ans, vos toujours 30 euros aujourd'hui . ( valeur neuve à 200 euros ) Que ton tel à 379 euros je doutes que dans 2 ans sa valeur soit plus de 100 euros .
Aprés j'ai pris un Iphone , mais c'était parei pour d'autres appareil de même gamme
Mais bon possible que je me sois fait avoir ,
Mais sans passer par orange j'aurais payé le tel 200 euros environ ..... et pour avoir ces offres j'aurais payés mon abonnement le même prix, pour ça que je doute de l'avoir payés dans mon abonnement