Accueil / Blabla / Htc one m7


htc one m7

Sujet posté le 06/06/2015 à 13H59 par joueur_437464_1
JOUEUR_437464_1 06/06/2015 à 13H59
Bonjour à tous,
Je viens écrire sur le forum car je vais changer mon portables samsung galaxy trend (une horreur) et je voudrais m'orienter vers un htc one mini, m7, m8 ou m9.
Quelqu'un en aurait-il un et pourrait-il me dire si c'est un bon téléphone ou non.
Si quelqu'un en aurait un à vendre d'occasion (à un prix correct svp) en eure-et-loir, sarthe ou dans l'orne j'en serais ravi.
Merci d'avance pour la lecture de ce sujet


____________________

   ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
JOUEUR_99196_1 08/06/2015 à 13H54
Salut 
One M 7-8-9 ce sont des haut de gamme de chez HTC. Ce qui va imfluencer ton choix sera sans doute le prix que tu veux y mettre 
Puisque le M7 est le plus ancien et le M9 est le plus récent. en équivalent sur Androïd, tu as les galaxy S4-5-6, les sony xpéria Z1-2-3 et les LG G2-G3-G4 ... tu as le choix ! 


____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
LIWIL (VIP) 08/06/2015 à 15H38
Un conseil cherche les gammes parallèle il me semble que j'ai fais au moins 100 euros d'économie en prenant un Xperia M2 au lieu de l'équivalent en gamme Xperia Z.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

MAC-FLY (VIP) 08/06/2015 à 17H07
surtout se poser la question .... Que va être l'utilité de mon telephone .....

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

LIWIL (VIP) 08/06/2015 à 18H18
Oui enfin quand tu le commande en général tu regardes les caractéristiques

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_437464_1 08/06/2015 à 19H35
Salut oui il me faudrait un tel capable de supporter des jeux lourds sans ramer comme real racing par exemple et vieillissant bien


____________________

   ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
MAC-FLY (VIP) 08/06/2015 à 21H31
pourquoi ne pas te rabbattre sur une tablette ???? car un tel pour jouer .... même le mieux, c'est pas idéale 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_437464_1 08/06/2015 à 21H34
Car je suis en internat et la tablette ne serait pas très pratique pour jouer entre les cours, en étude...


____________________

   ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
LIWIL (VIP) 08/06/2015 à 21H35
Bah le tel en général c'est plus portatif.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_223801_2 09/06/2015 à 09H57
Perso je suis passé au Xperia Z2, pour le moment aucun regret, 379 euros sur Amazon, moins cher que le z3 forcément. Je sais pas le HTC mais le z est en théorie étanche eau et poussière.
JOUEUR_437464_1 09/06/2015 à 19H39
le m7 de chez HTC doit être au même prix je crois


____________________

   ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
MAC-FLY (VIP) 09/06/2015 à 21H24 09/06/2015 à 21H48
Ca douille quand même là ... tu as une super tablette à ce prix  

pourquoi acheter vous vos tel sur le net ? alors que les opérateurs en proposes sans changement de forfait; mais prolongement d'angagement ?

Il y a 2 ans , j'ai payé mon 4S 16 go .... 50 euros , avec 20 euros de réduc . ( au final 30euros pour un 4s .... ) 

Là je ne suis plus engagé , j'attend le coup de fil d orange pour qu'il me renouvelle ..... 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_99196_1 09/06/2015 à 23H12
Quand tu es engagé .. ton téléphone tu le payes ... et sans doute plus cher que si tu l'avais acheté en direct !

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_437464_1 10/06/2015 à 10H42
Je m'étais amusé à faire un petit calcul et effectivement le téléphone est payé plus cher que sa valeur d'origine quand tu es engagé


____________________

   ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
MAC-FLY (VIP) 10/06/2015 à 12H40 10/06/2015 à 14H13

hummm je doute


combien payes tu en forfait et pour quoi , opérateur , ancienneté ?


J'ai donc payé 30 euros mon Iphone 4S il y a 2 ans .


J'ai pris chez orange l'offre Open play 3Go 4G ( de l'époque ) pour 59.90 euros / mois qui comprend


TV d'orange avec un bouquet offert sur 2 ans


Internet haut débit avec la box play


Télephone fixe, illimité en métropole +  illimités et gratuit étranger +  illimités et gratuits vers tous opérateur mobile


location box offerte


Service dépannage 24 H ( qui marche trés bien )


Overture de ligne ( neuve ) gratuite en cas de déménagement ( pendant votre engagement )


renouvellement à tarif hors catalogue de votre smartphone tous les 2 ans


Ancienneté de ma ligne : 16 ans


Je regarde les autres opérateur je pense que c'est du kif kif , que certain payes leur smartphone dans leur forfait possible, mais mois tous les 2 ans mon offres baisses en euros et augmente en service . Et comme à l'époque personne ne vendant d Iphone 4S à MAXI 50 euros .... Je suis resté chez orange


Le seul truc que 'jai pas pris qui était options payante c'est l'assurance, casse perte vol ... etc  ....


Par contre chose importante , c'est je ne vais jamais en magasin ORANGE , car c'est pas le même service, en boutique ORANGE ( qui est à chier ) ( celui des supermarcher est mieux et négociable )


Mais le top c'est le service orange , au tel ! il faut attendre qu'il vous appel, si vous appelez vous même ils sont déjà moins arrangeant ! ( surtout sur le prix du tel ) . Et le plus importante c'est de dire que si ous êtes satisfait de votre demande ( ndrl prix du tel ) vous remplirez trés bien le questionnaire de satisfaction . ;) Soit disant que ce srait là dessus que sont jugés les primes des vendeurs en ligne ....  


En gros par rapport à mon offres d'avant ( donc 3 ans ) j'ai en plus sans payés en plus :


Location de box gratuit, assistance 24 H, un bouquet au choix offert et gratuit ( j'ai pris OCS ) , et la ligne fixe gratuite ( dont je me sert rarement , je suis à moins de 100H / an ) mais en tout cas pour appeler avoir appelé à l'étrangers la derniéres fois ... bha ça marche


Pour 1euros de plus je pouvais avoir une 2éme ligne, celle de ma compagne avec une offre mobile similaire à la mienne ( forfait je parle , appareil je ne sais pas )


 


Et en plus je serais presque à parier que mon Iphone payés 30 euros il y a 2 ans, vos toujours 30 euros aujourd'hui . ( valeur neuve à 200 euros ) Que ton tel à 379 euros je doutes que dans 2 ans sa valeur soit plus de 100 euros .


Aprés j'ai pris un Iphone , mais c'était parei pour d'autres appareil de même gamme


 


Mais bon possible que je me sois fait avoir ,


Mais sans passer par orange j'aurais payé le tel 200 euros environ ..... et pour avoir ces offres j'aurais payés mon abonnement le même prix, pour ça que je doute de l'avoir payés dans mon abonnement


 


 



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MAC-FLY (VIP) 10/06/2015 à 12H57

J'ai oublié


 


Le cloud orange 10 Go


deezer premium+


C'est précisé que une fois la fin d'angagement je repais le bouquet + location appareil soit + 16 euros et là oui ça fait chéros



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_437464_1 10/06/2015 à 14H57
chez bouygues: forfait 2h d'appels, sms et mms illimités, 1GO d'internet pour 20¤.

Avec htc desire 820 (donc moins bien que m7 car c'est la gamme en dessous) avec une valeur neuve de 350¤ je crois: 100¤ à l'achats + 5¤ en plus sur le forfait tous les mois pendant 24 mois.

Ça nous donne: 100 + 5*24 =  220

Donc oui c'est moins cher avec ce forfait et cet opérateur (je ne sais pas pour les autres forfaits et/ou opérateurs)
Cela dit Bouygues reste cher pour le service car je pense passet chez Universal Music via La Poste Mobile avec un forfait à 10¤ (-2¤ car j'ai une box SFR donc ) avec 2h d'appels, sms et mms illimités, 2GO d'internet et le musique illimitée, le tout sur le réseau SFR donc il n'y a pas photo sur les tarifs...


____________________

   ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
MAC-FLY (VIP) 10/06/2015 à 17H57

Ha oui mais bon 2 H d'appel tu ne fais rien avec ça aussi .... 1 Go tu ne dépasses jamais ????


 


En fait ça doit dépendre des forfaits et opérateur et client ! de mémoire quand j'ai eu cette offre oui oui ou Xav avait pris la même ... mais pas aux même prix !


 


Moi j'attend que la dame d'orange m'appel ! lol



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_244607_2 10/06/2015 à 18H36
chez orange j'ai 2 heures d'appel, sms mms illimité, 1 go d'internet pour 9,99 ¤

____________________
----------------------------------------------------------------

JOUEUR_437464_1 10/06/2015 à 19H12
Tu vois moi j'ai pareil avec 2GO pour 2¤ de moins chez la poste et 2H peuvent suffir franchement suivant l'utilisation qu'on en fait


____________________

   ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
MAC-FLY (VIP) 10/06/2015 à 21H25
lol le mois dernier ... 17 heures d'appel ..... 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_437464_1 11/06/2015 à 19H02
ouhla tu fais quoi pour utiliser autant d'heures ???


____________________

   ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
MAC-FLY (VIP) 11/06/2015 à 19H53
Nous appelons .... ( boulot, famille, amis ) et le truc qui fait qu'on appel beaucoup c'est en voiture avec le sans fil intégrer , ça se connecte tout seul quand tu rentres ! 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_437464_1 11/06/2015 à 22H40
lol moi je dois pas être à plus de 1h par mois


____________________

   ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
MAC-FLY (VIP) 11/06/2015 à 22H52
tu verras en prenant de l'age, avec le boulot, le tel tu en auras plein le fion .... 17 H c'est exeptionel, j'étais en panne 1 semaine avec mon portable de service , donc je me suis débrouillé ... 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :