Accueil / Blabla / Comment aider nos stagiaires ?


Comment aider nos stagiaires ?

Sujet posté le 27/05/2015 à 20H30 par joueur_70126_7
JOUEUR_70126_7 27/05/2015 à 20H30
Bonjour,

Y a t'il des astuces pour aider financièrement les stagiaires ? On ne peut pas leur envoyer de l'argent, mais y a t'il un moyen détourné pour les aider ?
J'ai un stagiaire qui a perdu 3 000 jeunes poules lorsqu'elles ont grandi. Il se retrouve ric et rac  et j'enrage de rien pouvoir faire pour lui. Je lui aurait envoyé 50 000 E si c'était possible. Ca ne m'aurait pas lésé de beaucoup et lui, ça l'aurait sorti de la mouise ...

Merci


____________________
 
JOUEUR_40655_7 27/05/2015 à 20H50
Salut GOMORCK,

Je ne me suis jamais posé la question mais il me semble que tu peux juste lui donner des indications et conseils pour bien gérer.

Cordialement !


____________________
                                                             
Je suis arrivé en baissant les yeux, je vais les gifler en partant.
 
MAC-FLY (VIP) 27/05/2015 à 21H31
Si il y a des astuces, mais c'est pas trés catholique, c'est comme acheté un collector 100 000 euros alors qu'il en vaut 3500....

Mais pour un jeune joueur, qui débute c'est pas vraiment l'idéale 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

LIWIL (VIP) 27/05/2015 à 21H56
Bah tu prends un matériel toi tu lui vends au prix faible et le rachète au prix fort. Tu peux le faire pour des animaux des marchandises...

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_70126_7 28/05/2015 à 10H01
Merci !


____________________
 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :