Accueil / Blabla / Mélange sp 98 et e85 ?


Mélange SP 98 et E85 ?

Sujet posté le 19/04/2015 à 20H11 par joueur_242652_1
JOUEUR_242652_1 19/04/2015 à 20H11

Salut

J'ai ma petite  206 essence qui roule pas troo mal

Un ami m'a parler de mélange SP98 et ethanol 85 (différents du E10) à hauteur de 2 L par plein de 40 L.

Est ce que certain ont déjà tester ou entendu parler ?



____________________
ADRILLE (VIP) 19/04/2015 à 20H24
lol 2L .... pour 40 L , je ne vois pas l'intêteret , même économique laisse tomber tchio

Au fait c'était quoi l'énigme de ta derniére "panne" ?? bougie ? Batterie ?? 
JOUEUR_242652_1 19/04/2015 à 20H37
Elle me le fais pus depuis le retour du beau temps, donc j'ai laisser couler l'affaire, mais faut que je regarde pour changer mes plaquettes avant, donc j'en profiterais pour demander à mon mecanos d'y jeter un coup d'oeil.

Ou au pire j'irais chez Pigeot faire un diag ^^ 




____________________
YWENGUILLARD (VIP) 19/04/2015 à 21H21
Tu fais changer tes plaquettes ? Autant le faire seul.

Pour le carbu jamais entendu de mélange comme tu le dis, par contre je fais mon plein au 95 et une fois de temps en temps je met un peu de 98 pour faire plaisir au moteur ! (un peu comme sur ma moto)


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
SARL CHARLOT (VIP) 19/04/2015 à 22H03
bonsoir, 

Oublie l'éthanol pour ta voiture, surtout pour un dosage aussi infime, où le côté économique risque d'être à l'inverse avec des problèmes d'injection.
J'ai essayé sur une xsara, équipé d'un boitier spéciale et l'opération n'a pas été convaincante, car au bout d'un moment mon tableau de bord ressemblait à un sapin de noël.






____________________
En vieillissant, j'ai appris à porter moins d'attention à ce que les gens disent. Je ne fait que regarder ce qu'ils font.
JOUEUR_60420_7 12/05/2015 à 01H16

bonsoir ,

bcp de gens ont equipés des bmw de boitier prevu a cet effet mais bcp de soucis d'ingestion, et de fonctionnement moteur (casse )


LIWIL (VIP) 12/05/2015 à 17H52
Pendant les vacances j'ai vu un vendeur qui le faisait. Après je ne sais pas si c'est très répandu.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :