Accueil / Fromagerie / Besoin aide


besoin aide

Sujet posté le 18/04/2015 à 19H15 par JULY87
JULY87 18/04/2015 à 19H15

bonjour

j'ai une fromagerie et donc marché depuis je fait 4 fois par jour sue le marche je reste 4 h je n'ai toujours rien vendu, j'ai meme mis le fromage à 1 ¤ je ne vends rien , sauf le beurre donc pas de revenue? que faire et surtout pourquoi merci de vos reponses

JOUEUR_205795_2 18/04/2015 à 19H52
déjà mets le fromage à 10¤ et voit ce que ca fais


____________________

MAGNUM 380 Tractor Of The Year 2015

 
JOUEUR_122194_2 18/04/2015 à 20H49
Salut,
oui en effet trop cher ca part pas mais trop faible ca ne part pas non plus. Je suis de l'avis de GUGUSDU15, essaye à 10 euros et tu vois


____________________

JULY87 18/04/2015 à 21H44

merci,merci

j'ai mis entre 10 et 8 j'en ai vendu pour 550 euros un truc de fou cela n'etait pas assez chere , encore merci


JOUEUR_122194_2 18/04/2015 à 21H46
Cool comme nouvelle, je te souhaite de faire de bon marché.
Bon jeu ;)


____________________

LIWIL (VIP) 19/04/2015 à 21H41
En réfléchissant c'est logique :
(Exéssivement) peu chère = possible mauvaise qualité
Donc les gens ne prenne pas.


____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :