Accueil / Blabla / Snowcat simulator (chasse neige)


SNOWCAT SIMULATOR (chasse neige)

Sujet posté le 13/03/2015 à 03H10 par joueur_122194_2
JOUEUR_122194_2 13/03/2015 à 03H10
Bonjour,

je cherche tout simplement des joueurs de snowcat simulator pour un multi ! Jeu très long (ressemblant a farming  mais version "neige"..).
N'hésitez pas à vous vous faire connaitre si vous jouez !!!

Merci


____________________

JOUEUR_22491_4 14/03/2015 à 23H37
Hello,
Parle-tu de ce jeux ci? http://store.steampowered.com/app/273860/ si oui est-il bien car vu sa note sa laisse à désirer
JOUEUR_122194_2 15/03/2015 à 00H12
Salut,

oui c'est bel et bien ce jeu. ;). Oui pas une révolution mais si on aime ce domaine et une fois plongé dedans ...
Mais c'est pour ca, en multi ca peut être un peu plus interessant ..


____________________

JOUEUR_22491_4 15/03/2015 à 00H17
je l'achètrai quand il sera soldé et je te ferais signe ;)
JOUEUR_122194_2 15/03/2015 à 00H20
Yes, soldé il l'ai deja . Perso je l'ai payé 5 euros ^^. Pas de soucis. tu fera remonter le post ;)



____________________

JOUEUR_69809_6 15/03/2015 à 10H58
En tous les cas, le damage à l'air réaliste ! (reste à voir si les dameuses avec treuil sont inclues et si oui, si le treuil est opérationnel).
JOUEUR_122194_2 15/03/2015 à 14H26
Salut,

le damage est encore réaliste c'est vrai. Même si ca va pas chercher très loin non plus.
Par contre dans la version que je possède, pas de treuil (et c'est bien dommage).. Peut être dans d'autre jeu que celui ci cela exciste t-il? je vais regarder ca


____________________

JOUEUR_69809_6 15/03/2015 à 21H23
Sur Ski Region Simulator (je sais plus si c'est bien ce nom), un type avait fait un mod de dameuse à treuil, et c'était fonctionnel, un truc bien sympathique !
M@SSEY DEERE (VIP) 16/03/2015 à 20H02 16/03/2015 à 20H18
question con, y a encore quelque chose qui n'a pas son simulateur ?

Moi je cherche balayeur simulator ^^! Je rêve de jouer des heures à pousser un balai virtuel !

ok, je sors ....mais je pouvais pas résister ! :)


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_69809_6 16/03/2015 à 22H31 16/03/2015 à 22H32
@ Massey Deere : Il existe un jeu de simulation de conduite de balayeuse, ça se rapproche de ce que tu recherches LOL

Mais beaucoup de jeux avec la mention "simulator" sont de mauvaise qualité comme le jeu que je donne dans mon message (ils sont fait à la chaîne) mais faut pas se fier à ça, certains sont excellent (ETS 2 et les dérivés comme GTS, TS2014 ...)
JOUEUR_122194_2 16/03/2015 à 22H31
@ M@SSEY DEERE: c'est vrai que "Ménage Simulator" n'existe pas encore, mais je suis sure qui serait preneur de l'idée ^^ !!!






____________________

LIWIL (VIP) 21/03/2015 à 21H53
sky région simulator est pas mal. comme farming.
Après c'est vrais que l'on trouve de tout.
  - Farming (le plus connu)
  - Euro truck
  - Sky région
 Voilà pour les plus important. On peut aussi cité démolition company.
Mais c'est vrais que certains sont pas très pousser.

J'avais vue goat simulator ou un nom du genre. Le concept n'étant absolument pas de la simulation. Et maleheuresement ce n'est pas le seul.


____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :