Accueil / Chevaux/Poneys / Eau pour mes chevaux


Eau pour mes chevaux

Sujet posté le 10/03/2015 à 19H59 par joueur_243704_2
JOUEUR_243704_2 10/03/2015 à 19H59
Bonjour,

J'ai deux problèmes : 1, mon poney New Forest est dans une écurie. J'ai instalé une cuve d'eau mais il ne boit pas. Je ne comprend pas comment je peu le sauver.
2, mon nouveau poulain Comtois ne peut pas descendre du van où il est, je ne peux donc pas le nourrir le placé dans ma nouvelle écurie, ... rien. Je n'ai pas de possibilité pour le déplacé et commence à vraiment m'inquiété.

Pouvez vous m'aider pour ces deux problèmes ?
JOUEUR_13228_2 10/03/2015 à 20H40
Bonsoir,

pour le van, est-il toujours à la coopérative? si tu veux faire descendre ton cheval, il faut d'abord ramener le van à la ferme.

pour le poney depuis combien de temps est-il dans le bâtiment? si c'est que depuis aujourd'hui il ne faut pas s'inquiéter. il faut attendre la prochaine MAJ et ça devrait être bon. si le problème persiste, il faut voir avec la hotline si c'est un bug




____________________
JOUEUR_437311_1 11/03/2015 à 15H52
Bonjour,
Pour les chevaux et les poneys, çà ne sert à rien de mettre un bac à eau dans l'écurie. L'abreuvement se fait automatiquement (à condition d'avoir suffisamment d'eau dans tes cuves à eau) à heures régulières dont je ne sais plus. 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :