Débranche ta batteries 5 h, rebranche attend 15 minutes et démarre ( surtout aprés avoir remis ta batterie ne met pas le contacte de suite ... attend )
Ma RC n'aime pas le froid et l'hiver, ça vient de mon papillon , les infos qu'ont lui envoie son pas bon à cause du froid , du coup elle "broutille" ,
Je ne sais pas sur la tienne, mais moi je démarre, ( sans clim , sans lumiére, sans ventilo ) je ne touche pas au gaz, j'attend que le réchauffeur du cata s'arrete ( bruit de souffleur ) et là en générale ça va bien
Aussi regarde ou fait vérifier l'ampérage de ta batterie , si moins de 12 V , ça peut venir de là / Il faut savoir que les voitures sont bourrer de capteur, et qu'a ces derniérs il leur faut mini 12 V au cul pour qu'il " comprenne " le BSI ( cerveau du moteur ) et donc renvoye des donnés , c'est techniques, mais si pas assez de courant, bha le BSI réagit pas , ou pas bien
J'ai galéré moi un hiver, jusqu'au jours ou , j'avais TOUS LES DEFAUTS, arriver 20 kms plus loin, j'arrete , je démarre et plus rien, ma batterie sortait 10.8 V , assez pour démarrer car c'est une essence, mais pas assez pour l'ensemble des capteurs
Les bougies aussi , elles ont combien de bornes, si 80 000 ou plus change ... même si ça vient pas de ça, ça fera du bien au moteur ( moins de conso peut être )
Bon courage